lettre de motivation manuscrite ou dactylo ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
lettre de motivation manuscrite ou dactylo ?
Bonjour,
Dilemme.. Pour le dossier d'inscription ,vous avez fait la lettre de motivation manuscrite ou dactylographiée ? D'habitude je rédige mes lettres à la main, mais depuis que je travaille dans l'administratif j'ai été surprise de voir que les lettres deviennent dactylographiées.. Du coup, je ne sais pas quoi faire.. car à la main je pers bcp de place (avec l'en-tête ,l'objet etc ) et tout ne tiendra pas sur une page... Ça peut être mal vu si je la fais à la main ,sur 2 pages? Merci à vous.
Dilemme.. Pour le dossier d'inscription ,vous avez fait la lettre de motivation manuscrite ou dactylographiée ? D'habitude je rédige mes lettres à la main, mais depuis que je travaille dans l'administratif j'ai été surprise de voir que les lettres deviennent dactylographiées.. Du coup, je ne sais pas quoi faire.. car à la main je pers bcp de place (avec l'en-tête ,l'objet etc ) et tout ne tiendra pas sur une page... Ça peut être mal vu si je la fais à la main ,sur 2 pages? Merci à vous.
ESI 2011-2014 QUIMPER
-
Re: lettre de motivation manuscrite ou dactylo ?
Bonjour!
Est-ce que c'est précisé sur ton dossier?
Moi ce n'était pas précisé donc j'ai préféré la faire manuscrite mais effectivement ça loge juste, juste...au pire tu fais sur 2 feuilles
Est-ce que c'est précisé sur ton dossier?
Moi ce n'était pas précisé donc j'ai préféré la faire manuscrite mais effectivement ça loge juste, juste...au pire tu fais sur 2 feuilles