Résultats concours fcp 2020
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats concours fcp 2020
Bonjour à tous et à toutes
Quelqu’un peut il me renseigner svp ?
Savez vous si les résultats en idf sont toujours disponibles demain 18 mars?
Vu les circonstances actuelles je ne sais pas si nous aurons accès aux résultats comme prévu.
Pas affiches dans les ifsi mais sur internet ?
Merci pour vos retours
Vu les circonstances actuelles je ne sais pas si nous aurons accès aux résultats comme prévu.
Merci pour vos retours
Re: Résultats concours fcp 2020
Bonjour,ideidf93 a écrit :Bonjour à tous et à toutes
Merci pour vos retours
Je n'ai pas trouvé de communication officielle sur le sujet, mais comme les IFSI sont fermés ca ne sera pas par voie d'affichage comme prévu. Je n'ai pas réussi à joindre l'IFSI dans lequel je suis inscrite ( mais bon, ils doivent en priorité joindre tous leur étudiants pour les gérer aussi).
J'avais accepté que mon nom soit affiché sur le site donc j'ose supposer que ils seront dispo demain. ( IFSI dans le 94).
Re: Résultats concours fcp 2020
Bonjour,ideidf93 a écrit :Bonjour à tous et à toutes
Merci pour vos retours
Je n'ai pas trouvé de communication officielle sur le sujet, mais comme les IFSI sont fermés ca ne sera pas par voie d'affichage comme prévu. Je n'ai pas réussi à joindre l'IFSI dans lequel je suis inscrite ( mais bon, ils doivent en priorité joindre tous leur étudiants pour les gérer aussi).
J'avais accepté que mon nom soit affiché sur le site donc j'ose supposer que ils seront dispo demain. ( IFSI dans le 94).