Les épreuves 2020
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les épreuves 2020
Bonjour.
Je me posais la question concernant le maintien des épreuves écrites prévues dans quelques jours. Et la, je viens de voir sur le site d’un Ifsi “les épreuves reportées ” et sur le site d’un autre “les épreuves sont annulées” et “sélection sur dossier”.
Quelles sont les news dans vos régions?
Je me posais la question concernant le maintien des épreuves écrites prévues dans quelques jours. Et la, je viens de voir sur le site d’un Ifsi “les épreuves reportées ” et sur le site d’un autre “les épreuves sont annulées” et “sélection sur dossier”.
Admise via FPC. Une nouvelle ESI 2020. 

Re: Les épreuves 2020
Bonjour,O_de_o a écrit :Bonjour.
moi avignon annulé et sur dossier , je sais pas du coup ce que cela veux dire ? quel dossier on a presque rien donné pour le concours .
Bonjour.
Oui, c’est ça. Quels seront les critères?
Oui, c’est ça. Quels seront les critères?
Admise via FPC. Une nouvelle ESI 2020. 

Bonsoir moi j'ai postulé pour le concours a l'IFSI la palmosa a Menton .Et j'ai eu la même réponse sélection sur dossier ,avec un CV une lettre de motivation une photocopie de ma pièce d'identité ,une photo, un chèque et des enveloppes affranchis a mon adresse adresse ??? Je ne vois pas sur quoi ils vont se baser pour la sélection ? sur l adresse ? les diplômes ? Le CV ? Je pense que nous sommes tous très motivés ? Alors en attendant je vous souhaite tous bonne chance 

Pas simple tout ça !
Effectivement, le "dossier" est parfois révélateur.. parfois non
(très bateau ce que je dis haha)
En tout cas bon courage
Effectivement, le "dossier" est parfois révélateur.. parfois non

En tout cas bon courage

Hello!
Quelqu’un a des nouvelles de son (futur) IFSI ?
Sélection sur dossier ici aussi, clôturé le 21/04.

Quelqu’un a des nouvelles de son (futur) IFSI ?
Sélection sur dossier ici aussi, clôturé le 21/04.
Petite AS saute dans le grand bain -> Promo 2021-2024 GHU Paris !
SPV
SPV