concours IFSI 2020 pour AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: concours IFSI 2020 pour AS
Bravooo Luzamoon! Une bonne chose de faite!
Mam337 j'ai reçu aujourd'hui un mail de l'ifsi de Libourne qui dit que le concours est reporté à une date ultérieure. J'ai du mal à comprendre pourquoi les ifsi ne font pas tous pareil parce que j'ai lu que plusieurs ifsi annoncent l'annulation du concours et que la sélection se ferait sur dossier.

Mam337 j'ai reçu aujourd'hui un mail de l'ifsi de Libourne qui dit que le concours est reporté à une date ultérieure. J'ai du mal à comprendre pourquoi les ifsi ne font pas tous pareil parce que j'ai lu que plusieurs ifsi annoncent l'annulation du concours et que la sélection se ferait sur dossier.
-
Bravo Malles!!!
Je vous envie les filles d'être débarrassée de tout ça
Je vous envie les filles d'être débarrassée de tout ça

Sur le site de mon IFSI, rubrique admission.Pendaah a écrit :Les filles vous pouvez me dire ou vous trouvez les résultats svp ??
Trop génial félicicitations !!Malles a écrit :Je suis prise aussi
Je suis soulagée
Force à toute les autres
Et félicitation
Tout à fait !anaée a écrit :Félicitation LuzaMoon !! ,
tu dois être soulagée et heureuse, un peu de sérénité en cette période fait pas de mal !
Exact j'aimerai comprendre cette différence. Certes moi je suis débarrassé mais j'ai des copines en région !Sandrine1205 a écrit :Bravooo Luzamoon! Une bonne chose de faite!![]()
![]()
Merci bcp . Nous il y’a rien d’écrit
Merci bcp . Nous il y’a rien d’écrit
-
Pendaah a écrit :Merci bcp . Nous il y’a rien d’écrit
Bonjour, moi aussi je ne vois pas les résultats , vous avez passé où le concours ?
Moi a longjumeaux
Félicitations à toutes celles qui ont réussi et courage à toutes celles qui n'ont pas encore reçu leurs convocations comme moi.
Félicitation LUZAMOON ET MALLES
Malgré ce confinement et les concours reportés de bonnes nouvelles, même si il faudra attendre un peu pour fêter cela
!!!
Pour les autres voyons ce confinement pour avoir quelques jours de plus pour les révisions même si le stress continue....
Bon courage à toutes !!

Malgré ce confinement et les concours reportés de bonnes nouvelles, même si il faudra attendre un peu pour fêter cela

Pour les autres voyons ce confinement pour avoir quelques jours de plus pour les révisions même si le stress continue....
Bon courage à toutes !!
AS depuis 2010
Rentrée 2021 / 2024
Rentrée 2021 / 2024

Merci beaucoup cylou81 !!
En effet profitez en pour réviser si toutefois le concours est maintenu !!
En effet profitez en pour réviser si toutefois le concours est maintenu !!
-
Coucou
Tout d'abord félicitations a celles et ceux qui ont réussi le concours et courage pour ceux dont le concours a été reporté (sacré coronavirus)!!!!
J'ai une petite question avez-vous reçu la notification de prise en charge de l'AP ? Si oui était-ce par mail, courrier ?
Merci de votre réponse
Tout d'abord félicitations a celles et ceux qui ont réussi le concours et courage pour ceux dont le concours a été reporté (sacré coronavirus)!!!!
J'ai une petite question avez-vous reçu la notification de prise en charge de l'AP ? Si oui était-ce par mail, courrier ?
Merci de votre réponse
C’est bon admise trop heureuse youpiiiii . Courage à celle qui le passe ..
Félicitations à ceux qui ont réussi.
Ici à Perpignan l'ecrit est reporté à une date ultérieure.
AS réanimation / urgences depuis 2014
IMFSI Perpignan 2020-2023
Félicitations à ceux qui ont réussi.
AS réanimation / urgences depuis 2014
Bonjour à tous. Felicitation pour celles qui ont été admises .Moi je suis sur saint Étienne ( Région Rhone Alpes)et mon écrit est prévu pour le 6 avril, aucune info pour le moment. Ça me stresse!!!
Bonjour à tous. Felicitation pour celles qui ont été admises .Moi je suis sur saint Étienne ( Région Rhone Alpes)et mon écrit est prévu pour le 6 avril, aucune info pour le moment. Ça me stresse!!!
Pendaah a écrit :Les filles vous pouvez me dire ou vous trouvez les résultats svp ??