Admission? Cotisations?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admission? Cotisations?
Bonjour , ayant 3 ans de cotisations sociales, puis-je déposer mon dossier pour être admise en IFSI ?
Faut-il obligatoirement relevé de la formation professionnelle continue? Si oui, comment s’inscrire à cette formation?
Pensez vous que les 3 ans de cotisations suffisent?
Mon bac je l’ai dans un an. Dois je attendre ou je peux m’inscrire en ifsi avec mes 3 ans de cotisations?
Faut-il obligatoirement relevé de la formation professionnelle continue? Si oui, comment s’inscrire à cette formation?
Mon bac je l’ai dans un an. Dois je attendre ou je peux m’inscrire en ifsi avec mes 3 ans de cotisations?
Re: Admission? Cotisations?
Bonjour,Lolila a écrit :Bonjour , ayant 3 ans de cotisations sociales, puis-je déposer mon dossier pour être admise en IFSI ?
Oui il faut bien 3 ans donc vous pouvez déposer votre dossier ( enfin des infos que j'ai sur vous à l'instant présent).
Je ne comprend pas votre question : <<obligatoirement relevé de la formation professionnelle continue ?>> Si vous déposer un dossier c'est uniquement pour cette voie, pourquoi vous inscrire si vous ne le souhaitez pas ?
En revanche dans quelle région être vous ? Il me semble que les inscriptions sont closes partout. A moins que vous souhaitiez vous inscrire pour l'an prochain ?
Le bac ca sera pour vous inscrire sur Parcoursup, pas besoin d'attendre si vous utilisez vos 3 ans de cotisations.