Question sur réserve sanitaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
manyb3

Question sur réserve sanitaire

Message par manyb3 »

Bonjour à tous !

Voila j'ai une question concernant la réserve sanitaire.

Je ne suis plus dans les soins depuis quelques temps, et le service où je travaille a fermé pour le confinement. Je me suis dit que j'allais donc m'inscrire à la réserve sanitaire afin d'aider.

Cependant, comme cela fait quelque temps que je n'ai pas fait de soins techniques, j'ai peur d'être un peu un boulet pour les équipes.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire les missions que l'on a lorsque l'on est appelé par la réserve sanitaire dans ce genre de situation ?

Merci d'avance pour votre aide.
vyvy33
Régulier
Régulier

Re: Question sur réserve sanitaire

Message par vyvy33 »

Bonjour,

je suis infirmière scolaire depuis plusieurs années et je suis dans le même cas que toi. Je me suis portée volontaire aussi mais j'ai très peur de là où je pourrai être affectée. Je ne sais pas du tout non plus.
On m'a dit qu'ils feraient en fonction de nos compétences : je l'espère car je pense être un boulet moi aussi ....
On verra bien.
Bon courage à toi
Virginie
yves14

Message par yves14 »

bonjour, pour faire partie de la réserve sanitaire comme infirmier il faut s'inscrire au conseil de l'ordre ! vous le croyez?; j'ai donc refusé et en plus il faut se farcir les démarches. :mal: si l'état à besoin d'infirmier il faudra simplifier et supprimer cette inscription
manyb3

Message par manyb3 »

vyvy33 a écrit :Bonjour,

je suis infirmière scolaire depuis plusieurs années et je suis dans le même cas que toi. Je me suis portée volontaire aussi mais j'ai très peur de là où je pourrai être affectée. Je ne sais pas du tout non plus.
On m'a dit qu'ils feraient en fonction de nos compétences : je l'espère car je pense être un boulet moi aussi ....
On verra bien.
Bon courage à toi
Virginie