concours IFSI 2020 pour AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: concours IFSI 2020 pour AS
Luzamoon!!!! Félicitations à toi sincèrement, tu le mérites!! Toujours un mot gentil et d’encouragement pour les autres... ça fait un bail que je ne suis pas venue, je me suis connecté juste pour voir si tu avais été reçu lol
Encore félicitation à toi et tous les autres

Ohlala c'est trop adorable !!Salygreezy a écrit :Luzamoon!!!! Félicitations à toi sincèrement, tu le mérites!! Toujours un mot gentil et d’encouragement pour les autres... ça fait un bail que je ne suis pas venue, je me suis connecté juste pour voir si tu avais été reçu lol
Cc Sandrine,Sandrine1205 a écrit :Bravooo Luzamoon! Une bonne chose de faite!![]()
![]()
Mam337 j'ai reçu aujourd'hui un mail de l'ifsi de Libourne qui dit que le concours est reporté à une date ultérieure. J'ai du mal à comprendre pourquoi les ifsi ne font pas tous pareil parce que j'ai lu que plusieurs ifsi annoncent l'annulation du concours et que la sélection se ferait sur dossier.
Oui j'ai reçu moi aussi ce mail, plus qu'à attendre une date

J'ai tellement envie de m'en débarrasser...
Je suis super contente pour vous les filles!!! Vraiment FÉLICITATIONS, bravo

J'espère vraiment intégrer un ifsi cette année!!!, on croise les doigts.
Hello
Félicitations a tous/toutes pour vos résultats, courage aux autres.
Mea culpa les résultats viennent de sortir. Admise
Bonne journée a tous.
Cordialement
Bonne journée a tous.
Cordialement
Félicitations !cassi9 a écrit :Hello
Bonne journée a tous.
Cordialement
Merci beaucoup a vous aussi.LuzaMoon a écrit :Félicitations !cassi9 a écrit :Hello
Bonne journée a tous.
Cordialement
J'ai déjà un premier virement a faire avant Lundi 16 H de 175 €
Je vais leurs demander si je ne peut pas directement leur verser l'année vu que je suis en auto financement comme ça c'est fait et on en parle plus.
Ah oui ils perdent pas de temps ^^ mais effectivement quitte à payer autant payer tout ce que vous pouvez d'un coup.
Je devais recevoir mon dossier à renvoyer hier, mais rien par la poste mais aucun autre courriers que attend, donc je vais appeler à 14h pour confirmer ma place.
Je devais recevoir mon dossier à renvoyer hier, mais rien par la poste mais aucun autre courriers que attend, donc je vais appeler à 14h pour confirmer ma place.
- chris77440
- Habitué
Moi aussi j'ai demandé st louisMalles a écrit :J’ai choisi saint Louis
Félicitation à vous les filles !!!! Une bonne chose de faite.
Ici c est repoussé pour le moment mais pas de date en nouvelle Aquitaine. J avoue sa commence à me stresser ! Je doute alors que tout le monde me dis non... Peur de me planter à l oral je parle vite ! Peur de faire des étourderie en maths je peux dans le stress alors que je réussit tout mes problèmes je me chronomètre.. Bref vous l avez compris je STRESS !!!
Ici c est repoussé pour le moment mais pas de date en nouvelle Aquitaine. J avoue sa commence à me stresser ! Je doute alors que tout le monde me dis non... Peur de me planter à l oral je parle vite ! Peur de faire des étourderie en maths je peux dans le stress alors que je réussit tout mes problèmes je me chronomètre.. Bref vous l avez compris je STRESS !!!
Etudiante ifsi en première année
Aide soignante 34 ans depuis 2009 SSIAD et interimaire
maman de 2 enfants 8 ans et 5 ans
Aide soignante 34 ans depuis 2009 SSIAD et interimaire
maman de 2 enfants 8 ans et 5 ans
- chris77440
- Habitué
Félicitations à tous ceux qui on réussi

Merci !ninine33 a écrit :Félicitation à vous les filles !!!! Une bonne chose de faite.
Je pensais vraiment que une sorte de loi allait sortir pour mettre de nouveles dispositions pour toutes les régions qui n'ont pas pu suivre les période de concours. Apparemment certains IFSI font sur dossier ( et j'ai du mal à imaginer vu ce qu'on a mis dans le dossier d'inscriptions) J'espère pour toi que ca sera vraiment repoussé que ton travail ne serve pas à rien.
C'est bien normal de stresser, j'ai stressé jusqu'au moment de me mettre devant ma copie le jour J

- chris77440
- Habitué
Bonjour à tous
Je suis admise en IFSI
mais j'attends le financement car ils devaient nous donner les réponses jusqu'au 18/03 mais vu la conjoncture actuelle j'attends
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour son financement PP ?
Je suis admise en IFSI

Félicitation à toi aussi du coupchris77440 a écrit :Bonjour à tous
Je suis admise en IFSImais j'attends le financement car ils devaient nous donner les réponses jusqu'au 18/03 mais vu la conjoncture actuelle j'attends

Financement PP ?
Moi je passe par la région, donc j'attend de recevoir mon dossier ( mais du coup si la poste s’arrête je ne sais pas comment ça va se passer) pour voir ce qu'il en est, mais apparemment c'est l'IFSI qui fait la demande j'aurai juste a donner mon attestation pole emploi à la rentrée pour prouver que ca fera plus de 6 mois d'inscription.
-
BONJOUR
Admise par voie FPC validé
IFSI REUIL MALMAISON
Admise par voie FPC validé
IFSI REUIL MALMAISON

- chris77440
- Habitué
BonjourLuzaMoon a écrit :Félicitation à toi aussi du coupchris77440 a écrit :Bonjour à tous
Je suis admise en IFSImais j'attends le financement car ils devaient nous donner les réponses jusqu'au 18/03 mais vu la conjoncture actuelle j'attends
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour son financement PP ?![]()
Financement PP ?
Moi je passe par la région, donc j'attend de recevoir mon dossier ( mais du coup si la poste s’arrête je ne sais pas comment ça va se passer) pour voir ce qu'il en est, mais apparemment c'est l'IFSI qui fait la demande j'aurai juste a donner mon attestation pole emploi à la rentrée pour prouver que ca fera plus de 6 mois d'inscription.
Promotion professionnelle c'est mon employeur qui me paie ma formation tout en gardant mon salaire et à la fin des 3 ans je leur devrais 5 ans d'exercice
Je pense que au regard de la conjoncture actuelle l'administration va être indulgente