conseil monte escalier

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Julie130

conseil monte escalier

Message par Julie130 »

bonjour :) :)

Tout d'abord je suis désolée s'il y a déjà eu ce topic avant mais je n'en ai pas trouvé
Je profite de mon court temps de repos en ce moment compliqué...
je m'occupais il y a peu de plusieurs personnes âgées au sein de leurs domiciles, et l'une d'entre elles m'a contactée récemment (un peu paniquée..) :pleure: :pleure:
Elle est toute seule malheureusement et commence à avoir bcp de difficultés pour monter ses escaliers.
Ainsi, j'aimerai avoir vos quelques conseils et avis afin de savoir si vous vous y connaissez !!
j'ai pu voir sur ce site quelques exemples de prix de monte escalier ****************et aussi à travers d'autres recherches j'ai lu que la marque *******était plutôt bonne! Auriez-vous des avis déjà sur cette dernière ? :?:

Merci par avance pour vos retours :D :D

Edit : j'aimerai aussi des conseils en général sur le prix (ou les marques que vous avez en tête) merci encore !! :!:

Message modéré par Jo_bis le 30 mars 2020 à 13h12
Motif : publicité.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: conseil monte escalier

Message par binoute1 »

tu est IDE ou élève ou aide - domicile ?
En quoi es-tu concernée par le choix du monte escaliers chez un particulier ? ( mis à part que tu venais faire de la pub ici ;) )
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: conseil monte escalier

Message par Lenalan »

Personnellement, j'en ai rien à cirer des monte escalier et j'en connais aucun, si jamais on me demande conseil, je dirais que j'en sais rien et qu'en plus je m'en fous (non, je ne chercherai pas de renseignements) :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre