Concours CRF de Lens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
2ème concours en septembre avec la CRF de Lens ?
Voila,
Tout est dans le titre. Pour ceux qui n'ont pas passé le concours en avril, y a t-il une autre session en septembre pour la rentrée en octobre 2005 ?
Si vous savez quelque chose, merci !
Tout est dans le titre. Pour ceux qui n'ont pas passé le concours en avril, y a t-il une autre session en septembre pour la rentrée en octobre 2005 ?
Si vous savez quelque chose, merci !
D'après leur site http://membres.lycos.fr/ifsilens/ il y a aucune session en septembre. Il faudra attendre l'année prochaine pour un nouveau concours dans cet ifsi. 

Bonjour,
Tant que le concours de mai 2005 n'est pas clos, il n'y a pas de 2e concours de programmer pour le moment.
Nous organiserons un 2e concours en fonction des résultats de celui-ci, et si il reste des places à pourvoir.
Vous pouvez vous renseigner à partir de juillet, pour le savoir, en vous rapprochant de l'IFSI de Lens, ou en consultant notre site régional des IFSI Croix-Rouge http://www.ifsicrf5962.com
Bonne journée
Rudy Bogaert
CEFAR Croix-Rouge Roubaix
Tant que le concours de mai 2005 n'est pas clos, il n'y a pas de 2e concours de programmer pour le moment.
Nous organiserons un 2e concours en fonction des résultats de celui-ci, et si il reste des places à pourvoir.
Vous pouvez vous renseigner à partir de juillet, pour le savoir, en vous rapprochant de l'IFSI de Lens, ou en consultant notre site régional des IFSI Croix-Rouge http://www.ifsicrf5962.com
Bonne journée
Rudy Bogaert
CEFAR Croix-Rouge Roubaix
- Kenzoflower
- Adepte
réactions concours IFSI croix rouge LENS !
je rentre tout juste du concours !
je voulais savoir qui l'avait passé et ce qu'il en avait pensé
je pense l'avoir mieux réussi qu'à Arras ! il n'y avait pas de carré magique !j'étais étonnée !
par contre la culture Générale etait plus dure ! et vous ??
à voir !

je voulais savoir qui l'avait passé et ce qu'il en avait pensé

je pense l'avoir mieux réussi qu'à Arras ! il n'y avait pas de carré magique !j'étais étonnée !
par contre la culture Générale etait plus dure ! et vous ??
à voir !

- PERSEVERANCE
- Adepte
Pour ma part, je viens de passer la croix rouge à Valence, Pas de carré magique, cela ne m'a pas semblé difficile. Par contre la culture génèrale était assez spéciale, et là j'ai eu quelques difficultés, mais j'ai pu faire les 5 textes, et avoir le temps de relire 2fois. Les sujets (en gros), Le père devient "mère au foyer, 2 autres indispensables pour vivre dans notre société avec un texte sur l'eau, l'insécurité routière^pour les 18-24 ans, la pluralité de gens par le biais du mèdia, et l'autre je ne m'en souviens plus désolée. Et vous qu'avez eu quelles ont été vos idées, bref débattons....... 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- Kenzoflower
- Adepte
pour chupastar> j'ai passé celui d'arras croix bleue, et lens croix rouge auquel cas ça pose aucun soucis
tu peux passer un croix rouge et un croix bleue ; c'est pas la même date
pour ma part j'ai eu un texte sur les effets bénéfiques du stress , sur la maison de l'individu , l'humanisation de la profession ,les ustensiles"jetables",et enfin "la fessée" des enfants! lool ! c'est vraiment parti dans tous les sens cette année !
voilà je suis toute seule à l'avoir passée sur Lens du forum ??
Sév

tu peux passer un croix rouge et un croix bleue ; c'est pas la même date

pour ma part j'ai eu un texte sur les effets bénéfiques du stress , sur la maison de l'individu , l'humanisation de la profession ,les ustensiles"jetables",et enfin "la fessée" des enfants! lool ! c'est vraiment parti dans tous les sens cette année !
voilà je suis toute seule à l'avoir passée sur Lens du forum ??

Sév

- Kenzoflower
- Adepte
bonjour
j'ai passer le concours à lens et j'ai aussi trouvé ma culture générale assez dur ???? vous avez parler de quoi pour les produits jetables ?
et pour le stress bénéfique ?
sinon pour les tests assez facile mais m'a feuille réponse était pratiquement vide à côté de celles des autres !!!! lol
voilà,
bonne chance à tout le monde pour les résultats !!!!
j'ai passer le concours à lens et j'ai aussi trouvé ma culture générale assez dur ???? vous avez parler de quoi pour les produits jetables ?
et pour le stress bénéfique ?
sinon pour les tests assez facile mais m'a feuille réponse était pratiquement vide à côté de celles des autres !!!! lol
voilà,
bonne chance à tout le monde pour les résultats !!!!
- soyaforever
- Forcené
Kenzoflower a écrit :voilà je suis toute seule à l'avoir passée sur Lens du forum ??![]()
J'ai passé le concours à Calais aujourd'hui et les sujets étaient les mêmes. J'ai été surpris par les tests psycho, aucun Mastermind, et aucun plateau infirmier alors que je m'étais entrainé à fond...

Concours Lens Pas de Calais 62
J'aimerai connaître les personnes qui ont passées le concours le 6 mai à la Croix-Rouge lens ou celles qui l'ont passées dans le pas de calais.
Merci Bisous bon courage
Merci Bisous bon courage
Aide soignante 44 ans, je viens de passer le concours infirmier le 6 mai. Besoin de vous comme vous aurez peut-être besoin de mon expérience.
Salut à tous
Salut à tous