concours IFSI 2020 pour AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours IFSI 2020 pour AS
Bonjour à tous et à toutes je me suis AS et me siis inscrit au concours ide à l'ifsi de nimes
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant que les ecrits et les oraux sont annulés et que la selection se fera sur dossier .il est indiqué aussi que nous recevrons un autre courrier pour nous demander d'apporter d'autres documents pour compléter notre dossier. voilà un peu
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant que les ecrits et les oraux sont annulés et que la selection se fera sur dossier .il est indiqué aussi que nous recevrons un autre courrier pour nous demander d'apporter d'autres documents pour compléter notre dossier. voilà un peu
Atchabson a écrit :Bonjour à tous et à toutes je me suis AS et me siis inscrit au concours ide à l'ifsi de nimes
Bonjour a tous, je suis as et souhaite passer le concours ide cette année.Je n'ai pas encore passé les épreuves et je n ai même pas reçu ma convocation, par contre j ai reçu un mail pour m'avertir que les épreuves ont été annulé, et c est tout. Du coup je continue à réviser surtout l'oral. Je voulais vous remercier pour toutes les informations que vous partagez car ca nous aide beaucoup.
Comme quoi c'est différent d'un IFSI à l'autre !
Je n'ai pas reçu de mail disant que ce sera sur dossier avec des papiers à compléter !
Bon à voir la suite ...
Je n'ai pas reçu de mail disant que ce sera sur dossier avec des papiers à compléter !
Bon à voir la suite ...
AS depuis 2013
FPC Tarn 2020 : ADMISE !
FPC Tarn 2020 : ADMISE !
- chris77440
- Habitué
J'ai eu la direction des soins et ils n'envoient rien par mail juste par courrier donc j'espère que je le recevrais bientôt car la date butoir c'est le 10/04 et je commence à baliserPendaah a écrit :Chris77440 tu devrais envoyer un mail ou téléphoner à la DRH pour leur dire que tu as été reçu à l’IFsi et que tu n’a tjr pas de réponse concernant le financement et ils vont normalement te l’envoyer par mail la réponse c’est ce que j’ai fait . Et le document l’envoyer en PDF à l’Ifsi.
Bonjour, avais vous eu des nouvelles de vos ifsi pour savoir comment se passer les sélections ?
-
Rien pour Brive ...
Coucou
Oui j’ai reçu un mail pour me dire que mon admission à saint Louis était confirmée.
Il faut que je l’ai guette pour savoir mon dossier médical et tout mais comme c’est en 2021 j’ai encore le temps .
Mais moi je suis en promotion professionnelle donc je ne sais pas si il y a des personnes aussi en promotion pro.
Voilà
Et courage pour le confinement
Oui j’ai reçu un mail pour me dire que mon admission à saint Louis était confirmée.
Il faut que je l’ai guette pour savoir mon dossier médical et tout mais comme c’est en 2021 j’ai encore le temps .
Mais moi je suis en promotion professionnelle donc je ne sais pas si il y a des personnes aussi en promotion pro.
Voilà
Félicitation!!!!!Malles a écrit :Coucou
Voilà
Tu avais passé le concours ou par dossier?
Oui jai passé le concours le 7 février dernier .
Mais j’avais déjà la réponse le 18 mars comme tout ceux qui ont passés le concours le 7.
Juste qu’il y avait la confirmation à donner avec le financement .
Et du coup j’ai eu le mail hier.
Mais j’avais déjà la réponse le 18 mars comme tout ceux qui ont passés le concours le 7.
Juste qu’il y avait la confirmation à donner avec le financement .
Et du coup j’ai eu le mail hier.
C'est top que tu ais la confirmation pour le financement !
Moi je passe par la région, et même si je suis dans les clous je pense que je vais stresser jusqu'à la rentrée pour le financement x)
Moi je passe par la région, et même si je suis dans les clous je pense que je vais stresser jusqu'à la rentrée pour le financement x)
Malles a écrit :Coucou
Voilà
Bonjour
Tu as été recue sur dossier ou tu avais passé Oral + écrit ?
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
Tu m’étonnes bon courage !!!!LuzaMoon a écrit :C'est top que tu ais la confirmation pour le financement !
Moi heureusement que je suis pris en charge avec le taff parceque le stresse mais ça va le faire
Marielxa a écrit :J’ai passé le concours . Le 7 février yavait encore toute ces histoiresMalles a écrit :Coucou
Voilà
Bonjour
Tu as été recue sur dossier ou tu avais passé Oral + écrit ?
Tu m’étonnes bon courage !!!!LuzaMoon a écrit :C'est top que tu ais la confirmation pour le financement !
Moi heureusement que je suis pris en charge avec le taff parceque le stresse mais ça va le faire
J’ai appelé mon ifsi
Nous devons recevoir un mail courant semaine prochaine avec le déroulement à suivre
Nous devons recevoir un mail courant semaine prochaine avec le déroulement à suivre