Admission sur dossier ni AS ni PUER ni Ambulancière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lamyae

Re: Admission sur dossier ni AS ni PUER ni Ambulancière

Message par lamyae »

Tu veux dire su il y,avait des repports sur la liste b ? C,est possible ,le problème maintenant on aimerait bien savoir les critères de cette selection sur dossier :? :?
admise !! ifsi Avignon :)
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

lamyae a écrit :Tu veux dire su il y,avait des repports sur la liste b ? C,est possible ,le problème maintenant on aimerait bien savoir les critères de cette selection sur dossier :? :?
Cc,
Sur la liste B j 'avais pas vu qu'il y avait une liste complémentaire ...Tu dois avoir raison lol
Pourquoi tu ne pourras pas attaquer ta formation?
oui mais aucune info sur ce courrier en plus a voir si ils nous le demandent ??? mais pour moi ça va être un peu juste .Si l'ifsi ouvre le 11 mai cela leur laisse peu de temps jusqu'au 19 Mai pour consulter les dossiers.
lamyae

Message par lamyae »

Alex0505 a écrit :
lamyae a écrit :Tu veux dire su il y,avait des repports sur la liste b ? C,est possible ,le problème maintenant on aimerait bien savoir les critères de cette selection sur dossier :? :?
Cc,
Sur la liste B j 'avais pas vu qu'il y avait une liste complémentaire ...Tu dois avoir raison lol
oui mais aucune info sur ce courrier en plus a voir si ils nous le demandent ??? mais pour moi ça va être un peu juste .Si l'ifsi ouvre le 11 mai cela leur laisse peu de temps jusqu'au 19 Mai pour consulter les dossiers.[/quote

bonjour,
je pense que cette année ça sera de la loterie lol
je suis en congé parental depuis février , si je suis prise je sais pas si je serai capable de suivre la formation avec un bébé en bas age ,surtout que c'est tres intense comme formation
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

lamyae a écrit :
Alex0505 a écrit :
Cc,
oui mais aucune info sur ce courrier en plus a voir si ils nous le demandent ??? mais pour moi ça va être un peu juste .Si l'ifsi ouvre le 11 mai cela leur laisse peu de temps jusqu'au 19 Mai pour consulter les dossiers.[/quote

bonjour,
je suis en congé parental depuis février , si je suis prise je sais pas si je serai capable de suivre la formation avec un bébé en bas age ,surtout que c'est très intense comme formation
a oui moi j'ai attendu que ma fille ai 3 ans car je me sentais pas avant de la faire , pour travailler pour la garde c'était vraiment complique.Aprés il parait que certaines ont même des bb pendant la formation suis impressionné.
Ca te fait loin d'orange pour venir tous les jours , tu as pas d'ifsi plus prés?
lamyae

Message par lamyae »

Alex0505 a écrit :
lamyae a écrit :
Alex0505 a écrit :
Cc,

bonjour,
je suis en congé parental depuis février , si je suis prise je sais pas si je serai capable de suivre la formation avec un bébé en bas age ,surtout que c'est très intense comme formation
a oui moi j'ai attendu que ma fille ai 3 ans car je me sentais pas avant de la faire , pour travailler pour la garde c'était vraiment complique.Aprés il parait que certaines ont même des bb pendant la formation suis impressionné.
Ca te fait loin d'orange pour venir tous les jours , tu as pas d'ifsi plus prés?
j,ai toujours travaillé quand j,ai eu ma première, mais d’être en formation c'est différent, il faut travailler chez soi, y a des examens , il faut avoir le temps pour bosser chez soi, quand je travaillais au moins le soir j’étais tranquille
ça me fait 30 KM , non , il y a bagnols sur ceze mais c'est pareil
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

Jessica84 a écrit :Bonjour à toutes-s,

J'espère que l'attente n'est pas trop dure pour vous....

Je me pose une question concernant les admissions en reconversion pro:

Comme elles vont être décidées sur dossier, je commence à stresser en me demandant si ils ne vont pas forcément privilégier les personnes qui sont d'avantage du métier au final, comme AS, puer, ambulancier etc ?

Pour ma part je suis naturopathe avec plusieurs formations à mon actif dans le domaine de la santé alternative mais pas dans le médical à proprement parler.
Qu'en pensez vous ?
ET cc
Voila Mon faceBook ca serait sympa de se suivre ?
Alexandra ferrein
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

lamyae a écrit :
Alex0505 a écrit :
lamyae a écrit : Cc,

bonjour,
j,ai toujours travaillé quand j,ai eu ma première, mais d’être en formation c'est différent, il faut travailler chez soi, y a des examens , il faut avoir le temps pour bosser chez soi, quand je travaillais au moins le soir j’étais tranquille
ça me fait 30 KM , non , il y a bagnols sur ceze mais c'est pareil
Normalement si tu est prise tu as le droit au report enfant de Moins de 3 ans a garder cela fait partie des condition de report . Donc je as de prise de tête si tu est prise au Moins tu auras ta places .
A la limite ca serait Mieux pas besoin de repasser le concours l année prochaine Avec le stress que cela donne LOL
Jessica84

Message par Jessica84 »

Oui se serait top que l'on soit prise :D
OK pour Fb aussi et/ou mail :)

De mon côté, mes enfants ont 15 ; 12 et 8 ans.
Ils commencent à être un peu plus indépendant à la maison tout-ça.
Et ça c'est vraiment cool.

ICI reconversion pro ( enfin ce n'est pas vraiment une reconversion pour moi mais une suite ^^ )

J'ai très envie par la suite de travailler dans la recherche en science infirmière.
Mère de trois enfants 36 ans
Naturothérapeute, enseignante Flux Instinctif Libre
Reconversion pro 2020
Répondre