Passer de KINE a INFIRIMIER

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
ard75

Passer de KINE a INFIRIMIER

Message par ard75 »

Bonjour,
J'ai fait 2 ans d'études infirmiers (jai redouble ma 2 eme année a cause de l'UE 2.2), j'ai abandonné mes études d'infirmiers.
et actuellement je suis en études de kinésithérapie (je suis en 3eme année et l'an prochain je serai peut être diplome si tout se passe bien)

J'aurai voulu savoir si je pouvais reprendre mes études infirmiers car il y a beaucoup de matières que je peux me faire compenser de mon DE de kiné.
Je voulais savoir si il y avait des cas similaires au mien ou si vous saviez ou je peux me renseigner
J'ai essaye de contacte mon ancien IFSI mais soit il est ferme définitivement soit ferme pour cause du Corona
J'espère avoir une réponse au plus vite

Cordialement
maryjones

Re: Passer de KINE a INFIRIMIER

Message par maryjones »

ard75 a écrit :Bonjour,
J'ai fait 2 ans d'études infirmiers (jai redouble ma 2 eme année a cause de l'UE 2.2), j'ai abandonné mes études d'infirmiers.
et actuellement je suis en études de kinésithérapie (je suis en 3eme année et l'an prochain je serai peut être diplome si tout se passe bien)

J'aurai voulu savoir si je pouvais reprendre mes études infirmiers car il y a beaucoup de matières que je peux me faire compenser de mon DE de kiné.
Je voulais savoir si il y avait des cas similaires au mien ou si vous saviez ou je peux me renseigner
J'ai essaye de contacte mon ancien IFSI mais soit il est ferme définitivement soit ferme pour cause du Corona

Cordialement

En fait, j'ai exactement la même question, j'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Dernière modification par Lenalan le 18 avr. 2020 09:48, modifié 1 fois.
Raison : Pub dissimulée
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

maryjones a écrit :

En fait, j'ai exactement la même question, j'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Maryjones, pour la 2ème fois vous dissimulez un lien publicitaire dans votre réponse, ils ont été effacés. Sachez qu'en cas de récidive, vous serez bannie sans autre avertissement.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

ard75 a écrit :Bonjour,

Cordialement
Je dirai :que tu pourrais sans doute aller directement en 3 eme année , sous réserve de la réussite du concours ( ou parcoursup )
Répondre