Mains très moites ? Besoin daide
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mains très moites ? Besoin daide
Bonjour j’aimerai exercer le métier d’infirmière petit problème , mes mains ne sont pas moites mais quand je met des gants , au bout d’une minute mes mains sont extrêmement mouillées à cause des gants ? Il y a t il moyen de se promener avec du talk sur soi pour en mettre avant de mettre les gants ? J’ai entendu du dire que les gants bleus évitent de suer , est ce vrai ? Je ne sais pas quoi pourquoi je suis comme ça , serait ce un dérèglement hormonal ? Ou problème de circulation ? Je souffre de quelques soucis hormonaux / circulation mais pas grand chose...
- binoute1
- Star VIP
Re: Mains très moites ? Besoin daide
Mais du coup, c'est bien pratique pour se laver les mains, tu n'a spas besoin d'eau, juste de savon ?
Je sors
Je sors
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"

binoute1 a écrit :Mais du coup, c'est bien pratique pour se laver les mains, tu n'a spas besoin d'eau, juste de savon ?
Je sors
- binoute1
- Star VIP
plus sérieusement, si tu mets du talcs, tu ne pourras pas faire de frictions avec SHA, ce qui risque de t'enquiquiner en service.Lolila a écrit :Bonjour j’aimerai exercer le métier d’infirmière petit problème , mes mains ne sont pas moites mais quand je met des gants , au bout d’une minute mes mains sont extrêmement mouillées à cause des gants ? Il y a t il moyen de se promener avec du talk sur soi pour en mettre avant de mettre les gants ? J’ai entendu du dire que les gants bleus évitent de suer , est ce vrai ? Je ne sais pas quoi pourquoi je suis comme ça , serait ce un dérèglement hormonal ? Ou problème de circulation ? Je souffre de quelques soucis hormonaux / circulation mais pas grand chose...
Faudrait demander à ton médecin du travail ou de prévention, il auront pê eu des cas similaires et des solutions

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Il existe des produits contre la sudation excessive.
Moi j'utilise de l'Etiaxil pour les aisselles et ça fonctionne vraiment bien. Je sais qu'il en existe pour les mains et les pieds, personnellement je n'ai pas ce problème donc je ne l'ai pas testé sur ces zones.
Faudrait aussi voir avec un médecin pour un avis médical afin de déterminer d'ou vient ce problème.
Je crois que l'electrostimulation ça existe aussi. Faut voir...
Moi j'utilise de l'Etiaxil pour les aisselles et ça fonctionne vraiment bien. Je sais qu'il en existe pour les mains et les pieds, personnellement je n'ai pas ce problème donc je ne l'ai pas testé sur ces zones.
Faudrait aussi voir avec un médecin pour un avis médical afin de déterminer d'ou vient ce problème.
Xephos a écrit :Il existe des produits contre la sudation excessive.
Je testerai ça merci beaucoup