Votre service préféré ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Votre service préféré ?
Bonjour , quels sont vos services préférés et qu’est ce que vous aimez en particulier dans ces services ? 

- binoute1
- Star VIP
Re: Votre service préféré ?
le service ROR où j'ai fait mon DEI,Lolila a écrit :Bonjour , quels sont vos services préférés et qu’est ce que vous aimez en particulier dans ces services ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
EHPAD, pour la relation à long terme et la proportion moindre de soins techniques.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Soins palliatifs, pour l'accompagnement personnalisé qui est mis en place. Jamais deux situations identiques, capacités d'adaptation à mettre en oeuvre continuellement, donc pas d'application "bête et méchante" de protocoles. Et surtout, l'importance de la relation avec le patient et son entourage, couplé à des soins techniques variés. Observation clinique importante, travail en équipe, écoute, patients de tout âge... Raisons aussi nombreuses que variées ! Et toi ?
Infirmière coordinatrice en HAD
- lafolldingue
- Silver VIP
La réanimation pour la relation particulière avec les patients et les familles, la technicité des soins qui y sont prodigués, l'implication avec les médecins, et le coté speed
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
La réanimation pour ma part, pour les soins techniques nombreux et variés. Le bon stress des situations d'urgence, on ne s'ennuie jamais ! La relation particulière avec les patients et leurs familles ainsi que la relation de confiance avec les médecins anesthésistes avec lesquels nous travaillons main dans la main 24h/24.
IDE cuvée 2012
> 5 ans en Hémodialyse
> 3 ans en Réanimation
> Baby IDEL depuis Juin 2020
> 5 ans en Hémodialyse
> 3 ans en Réanimation
> Baby IDEL depuis Juin 2020
-
Lors de mes stages, j'ai pu aller en service de chirurgie vasculaire ! J'ai beaucoup apprécié les pathologies rencontrée accompagné de leur soins techniques et relationnels. C'est un service qui m'intéresse beaucoup pour mon projet professionnel.
Bon j'ai encore beaucoup de chose à voir.
Bon j'ai encore beaucoup de chose à voir.

Etudiante en 2e année IFSI
- binoute1
- Star VIP
Ne vous cassez pas la nénette à répondre, @Lolita ne revient pas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
EHPAD : relation privilégiée avec les résidents accueillis 

IDE en EHPAD - "“Il faut bien que vieillesse se passe." ©A.Camus -