la santé ne doit pas être un marché dixit Macron
Modérateur : Modérateurs
Re: la santé ne doit pas être un marché dixit Macron
Pas de mot pour qualifier cela.......
Soit, elle ment, et elle va se faire lyncher.
Soit, elle dit la vérité et elle va se faire lyncher..
Confiance totalement perdue auprès des politiques de tout bord depuis longtemps pour ma part.
Soit, elle ment, et elle va se faire lyncher.
Soit, elle dit la vérité et elle va se faire lyncher..
Confiance totalement perdue auprès des politiques de tout bord depuis longtemps pour ma part.
déclaration des médecins hospitaliers fo.Facebook fo chu angers.
- binoute1
- Star VIP
Mais idem maintenant pour le port de masques !
Sauf que c'est nous qui sommes en 1e ligne et qui allons devoir assumer le manque de crédibilité de ces con....rds !
Mes collègues feront bien la différence, mais moi je suis quand même bien énervée
Sauf que c'est nous qui sommes en 1e ligne et qui allons devoir assumer le manque de crédibilité de ces con....rds !
Mes collègues feront bien la différence, mais moi je suis quand même bien énervée
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
En 2020, en France, 6ème puissance mondiale: Il va falloir expliquer comme on nous l'a dit que le port du masque peut être dangereux si on a pas une formation d'un an pour apprendre à s'en servir.binoute1 a écrit :Mais idem maintenant pour le port de masques !
Que n'importe qui peut se faire un masque artisanal (pour le carnaval je veux bien), parce que tout le monde ne mérite pas d'avoir un équipement de protection sanitaire au norme. Ça reste mieux que rien, bien sur.
Decathlon fourni du matériel médical de réanimation, quoi de plus normal! Et en même temps heureusement, vu la défaillance des fournisseurs.
Un masque peut être utilisé, même 17 ans après sa date de fabrication.
Et le gouvernement, de mauvaise foi, nous explique qu'on était prêt, mais pas à ça, car c'est du jamais vu. Pourquoi, la chute de Rome, les invasions barbares, la grande peste, la révolution, 14-18, 39-40, mai 68, ils connaissaient déjà?
Ne rien voir venir quand on gouverne, à l'époque de la mondialisation et des informations en temps réel, de l'espionnage industriel, des satellites, quand la chine confine des millions d'habitants, fabrique un hôpital de 1000 lits en une semaine, c'est de l'incompétence totale.
Voilà ce qui se passe quand on est gouverné par une bande hyper connecté au virtuel mais déconnecté du réel et irresponsable, un président peudo-expert de l'économie de marché et de la finance qui rêve de start-up nation. La réalité, c'est pas la rentabilité boursière et le net, mais la vie, le travail, la santé, la maladie et la mort. Et là, on est pleinement confronté au principe de réalité.
Ephad:mensonges et scandale d'etat.A lire sur google:Informations ouvrieres page 5.En accès libre. Tellement triste.
execho,
Pas trouvé le lien....
Pas trouvé le lien....
internet:informations ouvrieres.Je ne sais pas que te dire d'autre.C est un journal.
En marche pour rester sur place.Face aux revendications:des postes,des lits,des .augmentations de salaire.On a 236 etudiants infirmiers formés en plus pour toute la france,et des primes inégalitaires.......la tête dans le guidon mais quand même vigilant;facebook fo chu angers informe.De même on peut lire.Facebook cgt chu la timonne.Et pour le groupe Korian:le fruit des amandiers.......et toujours Tintin,Martine la petite infirmière,et tant d'autres.
La santé de ne dois pas être une entreprise, mais c'est pas tellement ce que le gouvernement actuel démontre... A renier l'importance des masques pour luter contre la propagation du virus (en limitant les projections de salives, comme le ferrait un foulard ou un bandana) maintenant, on s'en mort les doigts !
un article que j'aime bien.Internet,le Figaro.De la philosophe Julia de Funes.Au sujet des applaudissements...........en retraite j'ai le temps de lire!
loin du gnan gnan un peu de subversif avec julia de funes
mais basta la philo,vive la musique.You tube:t'as voulu voir le salon.Les guoguettes.