Jour de carence covid19
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Jour de carence covid19
Bonjour !
Y a t'il parmis vous des soignants en arrêt maladie pour covid + avant le 24 mars ? Avez vous eu des jours de carences ?
Car c'est mon cas infirmière en réanimation dans le grand est j'ai accueilli des patients covid dès fin février ... Testée positive ( et malade d'ailleurs ) moi et mon chéri le 11 mars.. en arrêt du 12 au 25 mars !
Et stupeur ... Jour de carence prélevé ce mois... Car le décret du 24 mars ne serait pas rétroactif...
Complètement écoeurée ...
Y a t'il parmis vous des soignants en arrêt maladie pour covid + avant le 24 mars ? Avez vous eu des jours de carences ?
Car c'est mon cas infirmière en réanimation dans le grand est j'ai accueilli des patients covid dès fin février ... Testée positive ( et malade d'ailleurs ) moi et mon chéri le 11 mars.. en arrêt du 12 au 25 mars !
Et stupeur ... Jour de carence prélevé ce mois... Car le décret du 24 mars ne serait pas rétroactif...

Re: Jour de carence covid19
Baaaa , quelle honte , ça me dégoute ....Sunshine062 a écrit :Bonjour !
Ah bon?? J'ai eu 0 jours de carence mais j'ai été arrêtée du 4 au 18 avril. Covid c'est covid, février ou avril c'est pareil, ils sont graves....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour,
Tous les soignants infectés au covid doivent se déclarer en maladie professionnelle; si on te dit quelque chose tu peux leur dire que tu as jusqu'à 2 ans pour le déclarer...
Tous les soignants infectés au covid doivent se déclarer en maladie professionnelle; si on te dit quelque chose tu peux leur dire que tu as jusqu'à 2 ans pour le déclarer...
-
On verra j'ai rappelé la RH ils ont prélevés car ils n'ont pas de nouvelles du gouvernement concernant le statut de maladie pro... Si jamais je devrais être remboursée et j'espère car je perdrai aussi plus de la moitié de ma prime de service
A l'époque j'avais déclaré avec un CERFA classique marron on avait pas encore ces infos
A l'époque j'avais déclaré avec un CERFA classique marron on avait pas encore ces infos