Recherche IDE pour entretien TFE/mémoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche IDE pour entretien TFE/mémoire
Bonjour,
Pour la rédaction de mon TFE, je suis à a recherche d'infirmier(e)s qui pourraient répondre à mon guide d'entretien.
Mon TFE porte sur l'émotion de peur, la prise en soin globale et la responsabilité professionnelle infirmière.
Ma question de recherche est la suivante :
Etant donné que l’infirmier(e) se doit de prendre en soin les patients sans discrimination, mais que l’émotion de peur induite par un patient peut influencer cette prise en soin, alors comment la prise en soin du patient par l’infirmier peut-elle être efficiente ?
Je vais donc à travers 8 questions (dont les réponses resterons anonymes) chercher des éléments de réponses.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés par le sujet.
Merci d'avance à ceux qui accepterons de répondre à mes questions dans ces temps difficiles.
Pour la rédaction de mon TFE, je suis à a recherche d'infirmier(e)s qui pourraient répondre à mon guide d'entretien.
Mon TFE porte sur l'émotion de peur, la prise en soin globale et la responsabilité professionnelle infirmière.
Ma question de recherche est la suivante :
Etant donné que l’infirmier(e) se doit de prendre en soin les patients sans discrimination, mais que l’émotion de peur induite par un patient peut influencer cette prise en soin, alors comment la prise en soin du patient par l’infirmier peut-elle être efficiente ?
Je vais donc à travers 8 questions (dont les réponses resterons anonymes) chercher des éléments de réponses.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés par le sujet.
Merci d'avance à ceux qui accepterons de répondre à mes questions dans ces temps difficiles.
Dernière modification par Lauriegt le 30 avr. 2020 18:14, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Recher IDE pour entretien TFE/mémoire
1- on ne parle de responsabilité mais de responsabilitéS infirmièreS !!
2- évite le vocabulaire du management