Enquête métier
Modérateur : Modérateurs
Enquête métier
Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance dans une reconversion professionnelle et je souhaite intégrer l'IFSI de mon département.
Afin d'utiliser mon CPF, mon employeur actuel me demande d'effectuer un bilan de compétence.
Dans ce cadre, je dois faire des enquêtes métiers auprès de professionnels du métier visé.
Au vu de la situation sanitaire, je ne me vois pas aller ennuyer des IDE pendant leur temps de travail.
C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.
Si l'un ou l'une d'entre vous accepte de m'aider dans cette démarche, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum et je vous ferais parvenir l'enquête en question.
Par avance merci, merci pour tout.
Prenez soin de vous.
Jessica
Je me lance dans une reconversion professionnelle et je souhaite intégrer l'IFSI de mon département.
Afin d'utiliser mon CPF, mon employeur actuel me demande d'effectuer un bilan de compétence.
Dans ce cadre, je dois faire des enquêtes métiers auprès de professionnels du métier visé.
Au vu de la situation sanitaire, je ne me vois pas aller ennuyer des IDE pendant leur temps de travail.
C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.
Si l'un ou l'une d'entre vous accepte de m'aider dans cette démarche, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum et je vous ferais parvenir l'enquête en question.
Par avance merci, merci pour tout.
Prenez soin de vous.
Jessica
Re: Enquête métier
Bonjour, comment puis-je t'aider dans tes démarches ? Je suis IDE depuis 2016 et à mon compte en libéral depuis 1 an.
Dernière modification par Lenalan le 03 déc. 2020 12:23, modifié 1 fois.
Raison : lien publicitaire interdit
Raison : lien publicitaire interdit
IDE depuis 2016 

Bonjour, j'ai supprimé le lien publicitaire dissimulé dans votre post. Premier et dernier avertissement avant bannissementjuliario a écrit :Bonjour, comment puis-je t'aider dans tes démarches ? Je suis IDE depuis 2016 et à mon compte en libéral depuis 1 an.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Belphéghor
- Insatiable
-
Salut Jessica,
Tu aurais besoin de quoi exactement ?
Je suppose que tu nous envoi un formulaire à remplir ?
Si tu veux tu peux me contacter en pv je pourrais demander à mes collèges sur les métiers qui t'intéressent.
Tu aurais besoin de quoi exactement ?
Je suppose que tu nous envoi un formulaire à remplir ?
Si tu veux tu peux me contacter en pv je pourrais demander à mes collèges sur les métiers qui t'intéressent.