Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Mutation
On ne te l'attribue pas tout de suite, tu seras appelée après la 2ème capa.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Désolée pour mon ignorance mais il va être écrit quoi du coup sur amia le jour où je consulte pour les résultats ? en attente ?
Les résultats sont donnés par courrier perso en cas d'attribution.mamanrachel a écrit :Désolée pour mon ignorance mais il va être écrit quoi du coup sur amia le jour où je consulte pour les résultats ? en attente ?
Si tu n'as demandé que ce poste en inter tu ne recevras aucune notification tant que la capa du poste demandé n'est pas passée.
Tu ne seras appelée que lorsque le poste te sera vraiment attribué.
Bref, tu restes dans le doute jusqu'à la 2ème capa.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Ok ! merci beaucoup et bon dimanche !!!
Bonjour,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait lister les postes disponibles qui apparaissent sur Amia dans le département 91 ?
Merci d'avance
Est-ce qu'une âme charitable pourrait lister les postes disponibles qui apparaissent sur Amia dans le département 91 ?

Merci d'avance
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" 

-
- Régulier
Bonsoir !
j'ai une petite question concernant AMIA :
il est noté lorsque je clique sur "consulter les motifs validés" > Aucun motif n'a été validé pour ce voeu
or, j'ai demandé ma mut' pour convenance personnelle, du coup, je ne sais pas si c'est normal ou pas qu'il soit indiqué cela... peut on m'aider svp ?
Merci beaucoup
j'ai une petite question concernant AMIA :
il est noté lorsque je clique sur "consulter les motifs validés" > Aucun motif n'a été validé pour ce voeu
or, j'ai demandé ma mut' pour convenance personnelle, du coup, je ne sais pas si c'est normal ou pas qu'il soit indiqué cela... peut on m'aider svp ?
Merci beaucoup
Les motifs à valider sont les rapprochements de conjoint , les gardes alternées, ce genre de cas particuliers ....les convenances personnelles n'entrent pas dans ce cadre.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
ok, très bien, merci beaucoup !
bonne fin de semaine !
bonne fin de semaine !
Bonjour,
Quelle déception quand j'ai vu sur amia que ma demande de mutation au titre de travailleur handicapé n'a pas été retenu.
Du coup ils ont mis convenance personnelle. Pifff
Compliquée sur creteil.
Quelle déception quand j'ai vu sur amia que ma demande de mutation au titre de travailleur handicapé n'a pas été retenu.
Compliquée sur creteil.
Non pas compliqué. Il faudrait que le poste que tu demandes au titre de ta RQTH t'apporte un plus par rapport à ton handicap. Si ce n'est pas le cas tu passes en convenance perso. Après tu peux contester si tu t'estimes léséesev77 a écrit :Bonjour,
Compliquée sur creteil.
-
- Régulier
Bonsoir !
J'espère que tout le monde se porte bien et que la "rentrée sanitaire" n'est pas trop compliquée à gérer.
J'ai eu ma réponse sur amia ce jour , résultat négatif pour mes 3 voeux.
J'ai appelé le rectorat qui m'a dit que c'était un résultat définitif quand bien même toutes les commissions paritaires en France n'aient pas eu lieu, et que de toute façon la priorité est aux intra et pas aux inter (sympa);
le poste que je convoite n'étant pas vacant pour l'instant, s'il le devient suite à une commission, je ne serai pas positionnée, seuls les issus de concours y auront droit, je ne comprends pas cette logique !
quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'espère que tout le monde se porte bien et que la "rentrée sanitaire" n'est pas trop compliquée à gérer.
J'ai eu ma réponse sur amia ce jour , résultat négatif pour mes 3 voeux.

J'ai appelé le rectorat qui m'a dit que c'était un résultat définitif quand bien même toutes les commissions paritaires en France n'aient pas eu lieu, et que de toute façon la priorité est aux intra et pas aux inter (sympa);
le poste que je convoite n'étant pas vacant pour l'instant, s'il le devient suite à une commission, je ne serai pas positionnée, seuls les issus de concours y auront droit, je ne comprends pas cette logique !
quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Tu as fait une demande de mutation inter-aca ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Bonsoir
oui en effet, en inter aca
oui en effet, en inter aca
OK, donc c'est logique.
Le rectorat accepte un certain nombre d'entrée en inter-aca. Une fois ces inter aca placés parce que leurs voeux le permettent, il ne sera pas possible d'accepter un inter aca de plus même si des postes se libèrent par la suite. Le nombre d'entrants reste le nombre d'entrants.
Les postes se libérant en post capa seront proposés, parfois à des intra sous certaines conditions, sinon aux reçus concours.
Le rectorat accepte un certain nombre d'entrée en inter-aca. Une fois ces inter aca placés parce que leurs voeux le permettent, il ne sera pas possible d'accepter un inter aca de plus même si des postes se libèrent par la suite. Le nombre d'entrants reste le nombre d'entrants.
Les postes se libérant en post capa seront proposés, parfois à des intra sous certaines conditions, sinon aux reçus concours.
(J. Prévert)
(J. Prévert)