Enquête métier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Enquête métier
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis assistante d'éducation depuis 17ans et j'ai décidé d'effectué une reconversion professionnelle.
Dans ce but, j'ai débuté il y a quelques mois, un bilan de compétence, lequel a confirmé mes intentions de devenir infirmière.
Afin de clore ce bilan et enfin débuter ma reconversion, je dois effectuer des enquêtes métiers auprès de professionnels du métier envisagé.
C'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui.
Je suis consciente que la période est particulièrement éprouvante et qu'il peut être difficile de prendre du temps pour ce genre de chose et je comprendrais si vous n'aviez pas ce temps.
Cependant, si vous-même ou une personne de votre entourage était à même de m'aider, ce serait vraiment formidable.
N'hésitez à me contacter afin que je vus envoie le document.
Par avance merci, merci pour tout.
Cordialement,
Jessica
Je suis assistante d'éducation depuis 17ans et j'ai décidé d'effectué une reconversion professionnelle.
Dans ce but, j'ai débuté il y a quelques mois, un bilan de compétence, lequel a confirmé mes intentions de devenir infirmière.
Afin de clore ce bilan et enfin débuter ma reconversion, je dois effectuer des enquêtes métiers auprès de professionnels du métier envisagé.
C'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui.
Je suis consciente que la période est particulièrement éprouvante et qu'il peut être difficile de prendre du temps pour ce genre de chose et je comprendrais si vous n'aviez pas ce temps.
Cependant, si vous-même ou une personne de votre entourage était à même de m'aider, ce serait vraiment formidable.
N'hésitez à me contacter afin que je vus envoie le document.
Par avance merci, merci pour tout.
Cordialement,
Jessica
- Robinson
- Insatiable
Re: Enquête métier
Tu peux m'envoyer le document, je te répondrai.
tof84@wanadoo.fr
tof84@wanadoo.fr
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
Re: Enquête métier
Merci infiniment,
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué avec le doc en pièce jointe.
merci encore
J.Bongiovanni
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué avec le doc en pièce jointe.
merci encore
J.Bongiovanni