parcoursup
Modérateurs : Modérateurs, ESI
parcoursup
Bonjour, j'ai demandé 55 IFSI sur parcoursup, resultats: 55 en attente... Je vous mets ceux où je suis le plus susceptible d'être acceptée:
Aurillac: Ma position dans la liste d'attente: 222
Places 67
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 454
puy-en-veley: Ma position dans la liste d'attente: 220
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 468
Places; 71
Moulins: Ma position: 184
Places: 70
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 498
Pensez vous que j'ai des chances d'être prise ? D'un côté je me dit que les ifsi sont très demandées mais d'un autre côté beaucoup de personnes ont mis ce voeux en "roue de secours", et qu'ils vont partir
Je commence à avoir peur,
Merci par avance
Aurillac: Ma position dans la liste d'attente: 222
Places 67
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 454
puy-en-veley: Ma position dans la liste d'attente: 220
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 468
Places; 71
Moulins: Ma position: 184
Places: 70
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 498
Pensez vous que j'ai des chances d'être prise ? D'un côté je me dit que les ifsi sont très demandées mais d'un autre côté beaucoup de personnes ont mis ce voeux en "roue de secours", et qu'ils vont partir
Je commence à avoir peur,
Merci par avance