Quelle ville étudiante choisir ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Quelle ville étudiante choisir ?
Bonjour tout le monde.
J'ai reçu des propositions d'admissions à :
IFSI Croix Rouge Lyon, Grenoble
IFSI CHU Grenoble, Montpellier
IFSI CH Annecy-Genèvois
Ecole Rockeffeler à Lyon
IFSI HCL-Secteur Est à Lyon.
Cependant, je ne sais pas quelle ville choisir, j'hésite notamment entre Grenoble, Lyon et Montpellier. Je me renseigne mais je trouve peu d'informations pour m'aider à choisir.
Je décide donc de faire appel à vous pour m'aider "si possible" à faire mes choix le plus tôt possible et ainsi, donner la place à ceux qui sont encore en attentent. Et aussi si vous pouvez m'aider sur que choisir entre le CHU et la Croix Rouge Française je serais très reconnaissant
pendant que je continue mes recherches.
En espérant que ce sujet pourrait intéresser certains et que vous pouviez m'aider dans mes choix.
Merci d'avance.
J'ai reçu des propositions d'admissions à :
IFSI Croix Rouge Lyon, Grenoble
IFSI CHU Grenoble, Montpellier
IFSI CH Annecy-Genèvois
Ecole Rockeffeler à Lyon
IFSI HCL-Secteur Est à Lyon.
Cependant, je ne sais pas quelle ville choisir, j'hésite notamment entre Grenoble, Lyon et Montpellier. Je me renseigne mais je trouve peu d'informations pour m'aider à choisir.
Je décide donc de faire appel à vous pour m'aider "si possible" à faire mes choix le plus tôt possible et ainsi, donner la place à ceux qui sont encore en attentent. Et aussi si vous pouvez m'aider sur que choisir entre le CHU et la Croix Rouge Française je serais très reconnaissant

En espérant que ce sujet pourrait intéresser certains et que vous pouviez m'aider dans mes choix.
Merci d'avance.