Salaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Salaire
Bonjour.
Je suis infirmière titulaire dans la fonction publique. Je travaille à l'hôpital en cardiologie.
Je souhaiterai m'orienter vers idée scolaire.
Savez vous quel est le salaire d'une ide scolaire sachant que j'ai 7 d'ancienneté et je suis à l'échelon 2.
Est ce que les échelons et mon indice majoré va être repris en compte si je change??
Qui peut me renseigner à ce sujet? Avec qui prendre contact?
Comment savoir les postes à pourvoir dans les académies ?
Le concours est le même quand on est déjà titulaire de la fonction publique hospitalière ?
Merci
Je suis infirmière titulaire dans la fonction publique. Je travaille à l'hôpital en cardiologie.
Savez vous quel est le salaire d'une ide scolaire sachant que j'ai 7 d'ancienneté et je suis à l'échelon 2.
Est ce que les échelons et mon indice majoré va être repris en compte si je change??
Qui peut me renseigner à ce sujet? Avec qui prendre contact?
Comment savoir les postes à pourvoir dans les académies ?
Le concours est le même quand on est déjà titulaire de la fonction publique hospitalière ?
Merci
Re: Salaire
À l'éducation nationale, puisque c'est aussi la fonction publique comme à l'hôpital , tu seras reprise au même échelon, c'est-à-dire échelon 2 pour toi.
En ce qui concerne le concours c'est le même pour tous-toutes.
Tu ne connaîtra les postes à pourvoir qu'après les mutations des personnes déjà titulaires à l'éducation nationale, c'est-à-dire fin juin voir début juillet.
Si tu réussis le concours tu seras stagiaire de l'éducation nationale pendant 1 an.
Va jeter un œil sur le sujet "concours 2020" tu y trouveras plein de renseignements...
En ce qui concerne le concours c'est le même pour tous-toutes.
Tu ne connaîtra les postes à pourvoir qu'après les mutations des personnes déjà titulaires à l'éducation nationale, c'est-à-dire fin juin voir début juillet.
Si tu réussis le concours tu seras stagiaire de l'éducation nationale pendant 1 an.