Salaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Salaire
Bonjour.
Je suis infirmière titulaire dans la fonction publique. Je travaille à l'hôpital en cardiologie.
Je souhaiterai m'orienter vers idée scolaire.
Savez vous quel est le salaire d'une ide scolaire sachant que j'ai 7 d'ancienneté et je suis à l'échelon 2.
Est ce que les échelons et mon indice majoré va être repris en compte si je change??
Qui peut me renseigner à ce sujet? Avec qui prendre contact?
Comment savoir les postes à pourvoir dans les académies ?
Le concours est le même quand on est déjà titulaire de la fonction publique hospitalière ?
Merci
Je suis infirmière titulaire dans la fonction publique. Je travaille à l'hôpital en cardiologie.
Savez vous quel est le salaire d'une ide scolaire sachant que j'ai 7 d'ancienneté et je suis à l'échelon 2.
Est ce que les échelons et mon indice majoré va être repris en compte si je change??
Qui peut me renseigner à ce sujet? Avec qui prendre contact?
Comment savoir les postes à pourvoir dans les académies ?
Le concours est le même quand on est déjà titulaire de la fonction publique hospitalière ?
Merci
Re: Salaire
À l'éducation nationale, puisque c'est aussi la fonction publique comme à l'hôpital , tu seras reprise au même échelon, c'est-à-dire échelon 2 pour toi.
En ce qui concerne le concours c'est le même pour tous-toutes.
Tu ne connaîtra les postes à pourvoir qu'après les mutations des personnes déjà titulaires à l'éducation nationale, c'est-à-dire fin juin voir début juillet.
Si tu réussis le concours tu seras stagiaire de l'éducation nationale pendant 1 an.
Va jeter un œil sur le sujet "concours 2020" tu y trouveras plein de renseignements...
En ce qui concerne le concours c'est le même pour tous-toutes.
Tu ne connaîtra les postes à pourvoir qu'après les mutations des personnes déjà titulaires à l'éducation nationale, c'est-à-dire fin juin voir début juillet.
Si tu réussis le concours tu seras stagiaire de l'éducation nationale pendant 1 an.
Va jeter un œil sur le sujet "concours 2020" tu y trouveras plein de renseignements...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour, j'ai pris une dispo depuis le 1er septembre 2019 et puis-je prétendre à percevoir ma prime annuelle 1/8 de la somme.
Les années précédentes, je percevais une prime.
Merci de votre réponse.
Les années précédentes, je percevais une prime.
Merci de votre réponse.
Tu sera reprise au même indice. Regarde sur ton bulletin de salaire actuel quel est ton indice.fille a écrit :Bonjour.
Ceci dans le cadre de la loi sur la mobilité dans la fonction publique.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Le concours est le même pour tout ceux qui veulent rentrer à l'éducation nationale.fille a écrit : Comment savoir les postes à pourvoir dans les académies ?
Merci
Si tu es reçue au concours, le rectorat te proposera les postes restés disponibles après le mouvement. Il est donc impossible de connaître ces postes avant-midi juin, voire début juillet selon les cas.
Pour toutes questions, je te conseille de parcourir un peu ce forum car il y a déjà énormément de réponse données....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik a écrit :Le concours est le même pour tout ceux qui veulent rentrer à l'éducation nationale.fille a écrit : Comment savoir les postes à pourvoir dans les académies ?
Merci
Si tu es reçue au concours, le rectorat te proposera les postes restés disponibles après le mouvement. Il est donc impossible de connaître ces postes avant-midi juin, voire début juillet selon les cas.
Pour toutes questions, je te conseille de parcourir un peu ce forum car il y a déjà énormément de réponse données....
Merci pour les infos
lulunatik a écrit :Le concours est le même pour tout ceux qui veulent rentrer à l'éducation nationale.fille a écrit : Comment savoir les postes à pourvoir dans les académies ?
Merci
Merci pour les infos car je souhaite le passer dans une autre région pour me rapprocher de ma famille. Ceci engendrait un déménagement avec des bébés
Tiens je profite de ce topic pour demander une info que Lulunatik a déjà donné mais je ne l'a retrouve plus.
Les deux premières classes doivent fusionner en 2022, un lien vers ce texte et la mise en œuvre de ce projet?
Les deux premières classes doivent fusionner en 2022, un lien vers ce texte et la mise en œuvre de ce projet?
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
J'ai trouvé le sujet dont tu parles mais il n'y a pas de décret cité : grille-salaire-t168619-15.html?hilit=in ... ajor%C3%A9Hcoleam a écrit :Tiens je profite de ce topic pour demander une info que Lulunatik a déjà donné mais je ne l'a retrouve plus.
Par contre, je me suis aperçue que j'avais 4 points d'indice de moins qu'à l’hôpital à échelon égal (je m'en suis aperçue car mon conjoint est ide à l’hôpital et on est du même échelon même classe).
Savez vous pourquoi les grilles sont légèrement différentes alors qu'on a le même grade ? Parce que l'écart se creuse encore plus à l'échelon 4 je crois (6 ou 7 points d'indice d'écart) ?
Pensez vous qu'on sera concerné s'il y a une augmentation des salaires des infirmiers ou ce ne sera que les hospitaliers ?
Merci pour vos avis !
Lorsque tu es reclassé de la FPH à l'EN, tu dois l'être au même indice ou l'indice supérieur (ce qui ne veut pas dire que ce soit le même échelon car les grilles sont différentes et les échelons ne veulent pas dire grand-chose----). Il faut regarder l'indice (et non l'échelon) que tu avais à la FPH et celui où tu as été reclassée à l'EN.
Si les ide sont reclassés, on peut espérer que ce sera parce que leur catégorie A sera revalorisée, donc augmentation pour tout le monde.
En tout état de cause, alignements des grilles FPH et EN en 2022.
Si les ide sont reclassés, on peut espérer que ce sera parce que leur catégorie A sera revalorisée, donc augmentation pour tout le monde.
En tout état de cause, alignements des grilles FPH et EN en 2022.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci lulunatik. Effectivement en juillet j'étais à 416 dans la fph. Mon conjoint aussi, c'est juste qu'il est passé à 422 en janvier.
C'est l'augmentation lié au PPCR que nous on a pas dans l'EN ?
C'est l'augmentation lié au PPCR que nous on a pas dans l'EN ?
Je suppose que ton conjoint à changé d'échelon et donc forcément d'indice tout simplement... ce sera bientôt ton tour dans quelques temps : quand tu auras suffisamment passé de temps dans l'échelon actuel, tu passeras à l'échelon suivant
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour, reprise de poste en internat
Quelles sont les primes en comparaison avec celles de l'externat ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
une NBI d'environ 48 euros en plus et la moitie de l'IFSE en moinsaude2002 a écrit :Bonjour, reprise de poste en internat
Merci de vos réponses.