Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
-
- Régulier
Re: Mutation
Re
Quelle est la procédure pour un recours gracieux suite à un retour de non mutation ? À qui dois je écrire ? Existe-t-il une lettre type ? Qu est ce qui est primordial à faire apparaître ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
Quelle est la procédure pour un recours gracieux suite à un retour de non mutation ? À qui dois je écrire ? Existe-t-il une lettre type ? Qu est ce qui est primordial à faire apparaître ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
-
- Régulier
Bonjour à toutes et tous,
Dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, est ce que je peux demander des établissements précis ou dois-je demander obligatoirement un groupement de communes ?
Merci et bon courage !
Dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, est ce que je peux demander des établissements précis ou dois-je demander obligatoirement un groupement de communes ?
Merci et bon courage !
Bonjour,
Une question par rapport aux mutations ;
Sur AMIA un document précise les possibilités d'accueil offertes dans le cadre des opérations de mutations déconcentrées. Même si aucune possibilité n'est offerte pour une académie , cela est-il définitif ou au contraire peut-on quand même candidater ?
Si quelqu'un a eu cette équation , merci de partager !
Merci d'avance
Une question par rapport aux mutations ;
Sur AMIA un document précise les possibilités d'accueil offertes dans le cadre des opérations de mutations déconcentrées. Même si aucune possibilité n'est offerte pour une académie , cela est-il définitif ou au contraire peut-on quand même candidater ?
Si quelqu'un a eu cette équation , merci de partager !

Merci d'avance
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Quelles sont les académies qui n'acceptent aucun entrants ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Elles sont rares il me semble qu'il n' ya que 2 académie d'Outre Mer qui ne propose aucun poste.lulunatik a écrit :Quelles sont les académies qui n'acceptent aucun entrants ?
De toute façon il me semble que la phase inter académique est terminée...
Cest effectivement trop tard pour cette année...
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je suis pré-inscrit sur plusieurs academies dont Dom-Tom . La phase inter n'a pas commencée. En ce moment nous en sommes au début des phases de mutations donc il n'est pas trop tard. Chaques academies à ses dates. Ma question porte vraiment sur le document qui est édité sur Amia . Chaque académie admet un nombre d'entrant pour la phase inter.
Ce nombre indiqué est-il fixe ou modulable en fonction des postes non pourvues ou autre raison que nous ne saurions pas.
Dans tous les cas je postulerai puisque je suis pré-inscrit .
Merci beaucoup.
Merci pour vos réponses. Je suis pré-inscrit sur plusieurs academies dont Dom-Tom . La phase inter n'a pas commencée. En ce moment nous en sommes au début des phases de mutations donc il n'est pas trop tard. Chaques academies à ses dates. Ma question porte vraiment sur le document qui est édité sur Amia . Chaque académie admet un nombre d'entrant pour la phase inter.
Ce nombre indiqué est-il fixe ou modulable en fonction des postes non pourvues ou autre raison que nous ne saurions pas.
Dans tous les cas je postulerai puisque je suis pré-inscrit .
Merci beaucoup.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
- L0ngimanus
- Insatiable
Quel TOM est ouvert à la mutation? Seuls les DOM sont ouverts à la mutation.
Effectivement seul les DOM passent par Amia à savoir Mayotte, La Réunion ( 2 postes en inter), Martinique et Guadeloupe (0 poste en inter).L0ngimanus a écrit :Quel TOM est ouvert à la mutation? Seuls les DOM sont ouverts à la mutation.
Pour la Polynésie et Wallis c'est via la PEP.
Si tu as postulé pour la Martinique et Guadeloupe à priori pas de possibilités après rien ne t'empêche d'essayer, on ne sait jamais sur un malentendu...
Tu peux aussi appeler l'ICT du DOM concerné.
Bon courage.
Désolé j'ai oublié la Guyane (1 poste en inter).
Bonjour,
En effet, erreur de ma part. Dom ( Guadeloupe , Martinique , Guyane réunion, Mayotte)
Merci de souligner.
Cordialement
En effet, erreur de ma part. Dom ( Guadeloupe , Martinique , Guyane réunion, Mayotte)
Merci de souligner.
Cordialement
Re,
En effet qui ne tente rien n'a rien.
Mon souhait c'est uniquement la Guadeloupe. Effectivement un coup de fil à l'ict pourquoi pas.
Merci beaucoup !
En effet qui ne tente rien n'a rien.
Mon souhait c'est uniquement la Guadeloupe. Effectivement un coup de fil à l'ict pourquoi pas.
Merci beaucoup !
-
- Régulier
Bonjour !
Dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, suis je obligée dans mes voeux de mettre une commune en voeu n°1 ou puis je mettre un voeu précis ?
Mercii
Dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, suis je obligée dans mes voeux de mettre une commune en voeu n°1 ou puis je mettre un voeu précis ?
Mercii

La commune du lieu de travail du conjointmamanrachel a écrit :Bonjour !
Mercii
(J. Prévert)
(J. Prévert)