Admission IFSI 2020 VIRUS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission IFSI 2020 VIRUS
CoucouO_de_o a écrit :Personnellement, je suis passée par ifsi pour déposer les pièces demandées sur place ( et pour me rassurer)
Ps: le dossier est arrivé une semaine plus tard par la poste
J ai fais comme toi je suis allée à l ifsi mais à cause du covid on m a laissé déposer la lettre dans une boîte devant l école....
On t as demandé quoi dans le dossier d inscription ? Merci pr les Infos

Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
Coucou 
Moi, je les ai eu par mail et juste après je me suis déplacée. J’ai pu donner mes documents en main propre.
Pour confirmer l’inscription j’ai apporté : le chèque, l’attestation de CVEC et l’attestation de desinscription Parcoursup.
Ensuite, dans le dossier reçu par la poste, se trouvaient quelques fiches à remplir, la date et l’heure de la rentrée, la convocation pour le prérentrée, le dossier médical, la fiche informatique et la fiche concernant les tenues de stage.

Moi, je les ai eu par mail et juste après je me suis déplacée. J’ai pu donner mes documents en main propre.
Pour confirmer l’inscription j’ai apporté : le chèque, l’attestation de CVEC et l’attestation de desinscription Parcoursup.
Ensuite, dans le dossier reçu par la poste, se trouvaient quelques fiches à remplir, la date et l’heure de la rentrée, la convocation pour le prérentrée, le dossier médical, la fiche informatique et la fiche concernant les tenues de stage.
Admise via FPC. Une nouvelle ESI 2020. 

-
- Habitué
Salut à tous et félicitations aux admis !
Alors avec une note de 17/20 ( note de mon oral) je n'ai malheureusement pas été admise ...
Bonne continuation à tous!
Alors avec une note de 17/20 ( note de mon oral) je n'ai malheureusement pas été admise ...
Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020
Hey ! J’ai vu passer sur un groupe ifsi Facebook ( donc je cherche des informations plus « sérieuses ») que les FPC ont seraient remboursé du CVEC. Ils t’ont parlé de ça quand tu as déposé ton dossier ?O_de_o a écrit :Coucou
Incroyable quand même! Avec une aussi bonne note!mariepoppins a écrit :Salut à tous et félicitations aux admis !
L’année prochaine sera la bonne pour toi Mariepoppins:-)

LuzaMoon, non, Rien du tout.LuzaMoon a écrit :O_de_o a écrit :Coucou
Hey ! J’ai vu passer sur un groupe ifsi Facebook ( donc je cherche des informations plus « sérieuses ») que les FPC ont seraient remboursé du CVEC. Ils t’ont parlé de ça quand tu as déposé ton dossier ?
J’ai ma prérentrée bientôt, je poserai cette question.
Ps: que diriez-vous si on ouvrait le topic pour toutes les questions de ce type à côté, dans le forum d’étudiants? On pourrait l’appeler ESI 2020-2023 par exemple.

Ca m'irai bien, pour ne pas embêter les personnes toujours en attente ou les personnes pour qui malheureusement ca sera l'an prochain !
Et ca permettra de regrouper les FCP vu qu'on a aussi un post et les parcoursup
Et ca permettra de regrouper les FCP vu qu'on a aussi un post et les parcoursup

Moi je vous suisO_de_o a écrit :LuzaMoon, non, Rien du tout.LuzaMoon a écrit :O_de_o a écrit :Coucou
Hey ! J’ai vu passer sur un groupe ifsi Facebook ( donc je cherche des informations plus « sérieuses ») que les FPC ont seraient remboursé du CVEC. Ils t’ont parlé de ça quand tu as déposé ton dossier ?
J’ai ma prérentrée bientôt, je poserai cette question.
Ps: que diriez-vous si on ouvrait le topic pour toutes les questions de ce type à côté, dans le forum d’étudiants? On pourrait l’appeler ESI 2020-2023 par exemple.

AS réanimation / urgences depuis 2014
IMFSI Perpignan 2020-2023
IMFSI Perpignan 2020-2023