ségur de la santé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ségur de la santé
Il parait qu'on peut participer à une consultation numérique....ben ben je la trouve pas.....si quelqu'un peut m'aider...... 

Re: ségur de la santé
https://solidarites-sante.gouv.fr/actua ... Gz1dJwkYwQ
Si cela sert à améliorer notre place
Si cela sert à améliorer notre place
- caducee1717
- Silver VIP
Quand on voit qu'il n'y a pas de paramédicaux présents aux groupes de travail on a tout compris! Personne ne semble le contester, personne ne semble choqué, en tout cas...une fois de plus les IDE sont en train de se faire enfler et ça ne soulève pas vraiment de réaction massive....donc à un moment donné va p'tête falloir se faire entendre en masse....
souriez...et vous recevrez autant en retour
Vous avez vu le questionnaire Caducée ?caducee33 a écrit :Quand on voit qu'il n'y a pas de paramédicaux présents aux groupes de travail on a tout compris! Personne ne semble le contester, personne ne semble choqué, en tout cas...une fois de plus les IDE sont en train de se faire enfler et ça ne soulève pas vraiment de réaction massive....donc à un moment donné va p'tête falloir se faire entendre en masse....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
bonjour Caducée.Le 16 juin,mobilisation "en masse" des professionnels de la santé.Sur le thème Segur-Imposture.Votre interrogation soulève des questions.En quoi les infirmières auraient elles des intérêts divergents des autres travailleurs de la santé?Les syndicats confédérés(fo-cgt-cfdt-cgc-cfdt)ont ils niés la réalité complètement folle du mépris des gouvernements envers le métier d'infirmière et sa non reconnaissance salariale ?est ce que le problème est d'expliquer au gouvernement ce qu'est notre métier,ou d'exiger d'être payé et respecté dans les conditions de travail?......ceci dit,je comprend que céder la gestion des hôpitaux aux mandarins comme avant 68 pose un problème,chacun y veillera.