Fonctionnaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
MarieS69

Fonctionnaire

Message par MarieS69 »

Bonjour actuellement AS dans la fonction publique j’ai réussi mon concours
Mais la fonction publique refuse les ruptures conventionnelles... abandon poste et démission ne donne aucun droit à pôle emploi

Est ce qu’il a des gens dans la même situation que moi svp

Je rentre à IFSI en septembre 2020 mais je dois trouver un financement je sais plus comment faire

Merci de votre retour
aurelie38080
Régulier
Régulier

Re: Fonctionnaire

Message par aurelie38080 »

MarieS69 a écrit :Bonjour actuellement AS dans la fonction publique j’ai réussi mon concours
Mais la fonction publique refuse les ruptures conventionnelles... abandon poste et démission ne donne aucun droit à pôle emploi

Je rentre à IFSI en septembre 2020 mais je dois trouver un financement je sais plus comment faire

Merci de votre retour
Bonjour quel région ?
MarieS69

Message par MarieS69 »

Bonjour lyon
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

MarieS69 a écrit :Bonjour actuellement AS dans la fonction publique j’ai réussi mon concours

Merci de votre retour
Il faut prendre une dispo , et travailler pendant ses études au moins 900 heures pour t' ouvrir des droits au chômage ( j ai une ESI de 1 ere année AS de l APHM , non financée , donc elle bosse en ehpad le we .....)
MarieS69

Message par MarieS69 »

Merci de ton retour
Je peux pas prendre de dispo
Je suis en attente savoir si je démissionne si pdt 4 mois j’ai rien et si après il ouvre mes droit par la suite
Travailler tt les weekend en ayant un bébé et déjà être peu présente la semaine c’est juste impensable !
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

MarieS69 a écrit :Merci de ton retour
Je peux pas prendre de dispo
Je suis en attente savoir si je démissionne si pdt 4 mois j’ai rien et si après il ouvre mes droit par la suite
Travailler tt les weekend en ayant un bébé et déjà être peu présente la semaine c’est juste impensable !
Je sais bien , mais je connais plein d AS pas financé , avec des enfants sur le paletot , qui travaille la nuit , parte en cata en stage ou a l ifsi , et bien elles se lèvent l âme , mais s en sortent tres bien ( aux évaluations ) , beaucoup mieux que la petite chez papa maman: nourrie , logée , blanchie ....
aurelie38080
Régulier
Régulier

Message par aurelie38080 »

MarieS69 a écrit :Bonjour lyon
Bonjour,

Oui y paraît que c'est un peu compliqué pour le financement avec la région si on a pas de rupture conventionnelle j en connait plein en ce moment qui tape a toutes les portes.
Courage.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Comment ça ce n'est pas possible de prendre une dispo ? Il snagit d'un droit, à moins d'avoir écoulé ses droits.
Sinon, démission, puis nombre d'heures suffisant pour avoir le droit à pôle emploi. Maintenan, si c'est pour une rentrée en septembre, c'est trop juste. tu as le droit de faire un report. Je te conseille de le faire, ca te permettra de caser le soucis de financement et éventuellement d'une dispo.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Répondre