Master Sciences de l'Education

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Lilyloloo

Master Sciences de l'Education

Message par Lilyloloo »

Bonjour à tous !

IDE depuis 2014, j'ai cherché des pistes de reconversion, et je suis intéressée par un Master en Sciences de l'Education (notamment l’ingénierie de la formation). J'ai donc candidaté au M1 à Aix-en-Provence, et j'aurais les résultats d'admission mi-Juillet.

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il été admis dans ce Master ? N'était-ce pas trop dur à suivre en ayant pas une L3 correspondante ? Vous a-t-on demandé de vous inscrire en L3 après avis de la commission pédagogique ?

Merci :D
vané
Insatiable
Insatiable

Re: Master Sciences de l'Education

Message par vané »

Bonjour
Je l'ai fait à lyon en 2018 à distance avec le cned sans L3 mais avec des formations en éducation thérapeutique et animation d'ateliers éducatifs + 12 ans d'expérience ide. C'est passé :D

Déplacements 3 fois sur site pour les regroupements, examens, soutenance de mémoire. Beaucoup de travail individuel et en groupe via les NTIC, à gérer avec un job à temps plein. La motivation est donc essentielle.
@+
Lilyloloo

Message par Lilyloloo »

Merci beaucoup pour votre réponse !!

J'ai également candidaté en L3 via le CNED et la faculté de Lyon, je vous remercie de votre retour .

J'aurais d'autres questions:
Les apports purement théoriques (sociologie, psychologie, philosophie de l'éducation..) ont-ils un volume conséquent ?
Avez-vous continué en M2 (qui est notamment centré sur la digitalisation des contenus de formation) ou était-ce en complément de votre pratique IDE ?

merci !
davidnord131

Message par davidnord131 »

I would like thanks for the response and clarify the doubt. I would like to share my personal experience with respect to activewear clothes. I was recently looking out for comfortable activewear clothes and guess what I found SQUATWOLF and their workout clothes for men solve my problem and I am happy with experience their product.
wahab

Message par wahab »

good post like it
Répondre