DU infirmier coordinateur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: DU infirmier coordinateur
D’accord merci pour l’info. Sinon le mémoire est un mémoire comme le DE infirmier ?kiabass a écrit :Bonsoir,
Non cela n'a pas été difficile il faut envoyer des lettres un peu partout et relance téléphonique oui lors du stage j'ai apris pas mal de chose qui m'aide maintenant car j'ai fait pas mal de prise de notes posé énormément de questions.
Idec qui était avec moi était vraiment bienveillant et cela aide.
Bonne soirée
Du coup tu as commencé en janvier et tu sera diplômé quand ?
IDE en SSIAD
Bonsoir,
Non le mémoire est différent de celui des ide
Car les réflexions sont différentes.
Oui j'ai passé ma soutenance la semaine dernière.
Diplôme pour décembre
Bonne soirée
Non le mémoire est différent de celui des ide
Car les réflexions sont différentes.
Oui j'ai passé ma soutenance la semaine dernière.
Diplôme pour décembre
Bonne soirée
Bonjour à tous, infirmier ide je cherche aujourd'hui à devenir infirmier coordinateur en ehpad.
J'ai un peu regardé les formations et apriori il en existe plusieurs avec des durées différentes, des contenus aussi etc...
Ma première question est la suivante: même si.le DU à l'air d'avoir la plus forte popularité, il est pas obligatoire pour exercer ce métier en ehpad non ?
Ma seconde question est de savoir si une formation comme https://www.formavenir-performances.fr/ ... ice-ehpad/ ou https://www.impactance.fr/10-formations ... ontpellier peut être suffisante pour qu'un ephad reconnaisse un Ide sur cette fonction ?
Les centres de formation m'indiquent que oui car ce métier n'est pas assujetti à un diplôme d'état ou national et que les ehpad fonctionnent comme une entreprise privée.
Merci pour vos retours,
J'ai un peu regardé les formations et apriori il en existe plusieurs avec des durées différentes, des contenus aussi etc...
Ma première question est la suivante: même si.le DU à l'air d'avoir la plus forte popularité, il est pas obligatoire pour exercer ce métier en ehpad non ?
Ma seconde question est de savoir si une formation comme https://www.formavenir-performances.fr/ ... ice-ehpad/ ou https://www.impactance.fr/10-formations ... ontpellier peut être suffisante pour qu'un ephad reconnaisse un Ide sur cette fonction ?
Les centres de formation m'indiquent que oui car ce métier n'est pas assujetti à un diplôme d'état ou national et que les ehpad fonctionnent comme une entreprise privée.
Merci pour vos retours,
Bonsoir
Oui on peut travailler sans diplôme mais si vous n'avez jamais fait de management cela va être difficile.
Et si un jour vous souhaitez une augmentation de salaire on vous demandera un diplôme.
Les formations de 4 jours machine à fric
Prenez une formation sur 1 an dans une bonne école,pour avoir une bonne base du management.
Et connaître les # process et une formation avec stage encore mieux.
Voila
Cordialement
Kia
Oui on peut travailler sans diplôme mais si vous n'avez jamais fait de management cela va être difficile.
Et si un jour vous souhaitez une augmentation de salaire on vous demandera un diplôme.
Les formations de 4 jours machine à fric
Prenez une formation sur 1 an dans une bonne école,pour avoir une bonne base du management.
Et connaître les # process et une formation avec stage encore mieux.
Voila
Cordialement
Kia
-
Bonjour,
Je suis également intéressée par ce DU. J'aurai voulu savoir comment se dérouler le mémoire ?
Merci
Je suis également intéressée par ce DU. J'aurai voulu savoir comment se dérouler le mémoire ?
Merci
Bonjour la compagnie !
Je viens de lire vos messages, et je participe au groupe !
Je suis IDE en Réa cardio, et je suis en train de remplir mon dossier d’inscription pour la promotion 2021 au CNAM de Lille ! Je vous tiens au courant de l’avancé !

Je viens de lire vos messages, et je participe au groupe !
Je suis IDE en Réa cardio, et je suis en train de remplir mon dossier d’inscription pour la promotion 2021 au CNAM de Lille ! Je vous tiens au courant de l’avancé !
bonjour
moi j'ai fait directement un master de management des organisations sanitaires et sociales en formation continue sur un an en autofinancement soit 4500 euros l'année. j'ai cours tous les vendredi soir de 17h à 21h et les samedi de 9h à 18h.
j'ai pu avoir un poste d'IDEC pendant que je faisais ma formation et j'attend mon diplôme pour postuler comme cadre de sante maintenant.
cordialement
moi j'ai fait directement un master de management des organisations sanitaires et sociales en formation continue sur un an en autofinancement soit 4500 euros l'année. j'ai cours tous les vendredi soir de 17h à 21h et les samedi de 9h à 18h.
j'ai pu avoir un poste d'IDEC pendant que je faisais ma formation et j'attend mon diplôme pour postuler comme cadre de sante maintenant.
cordialement
ESI 3 éme année
"si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais toi"
"si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais toi"
Bonjour
Votre master a quel école et intitulé complet mrrci
Bonne soirée
Votre master a quel école et intitulé complet mrrci
Bonne soirée
Re tout le monde !
Je démarre la formation de coordinateur de soins en structure médico-sociale en janvier au CNAM de Lille !
Je vous tiendrai au courant de l’évolution
Pour ma part je fais la formation en plus de mon boulot (étant en poste de 12h ça me laisse le temps de faire la formation)

Je démarre la formation de coordinateur de soins en structure médico-sociale en janvier au CNAM de Lille !
Je vous tiendrai au courant de l’évolution
Pour ma part je fais la formation en plus de mon boulot (étant en poste de 12h ça me laisse le temps de faire la formation)
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir comment s'est déroulé cette formation est-ce que elle vous sert aujourd'hui au quotidien.
Est ce que vous savez si on peut le financer avec un compte CPF?
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir comment s'est déroulé cette formation est-ce que elle vous sert aujourd'hui au quotidien.
Est ce que vous savez si on peut le financer avec un compte CPF?
Merci d'avance
-
- Star VIP