Homophobie
Modérateur : Modérateurs
Homophobie
Bonjour à tous , je voulais juste vous signaler des cas d'homophobie , chez les IDEL. en effet je suis IDEL depuis 20 ans et je vis cette situation très dure J'ai eu recours à des remplaçantes qui n'ont eu qu'une idée.Me balancer à mes patients pour homosexualité. En espérant qu'ils n'aient plus à faire avec moi. Je ne suis pas une victime.Mais je dénonce des faits graves, car les places étant chères, car nous nous sommes une zone surdotée, il y en a qui veulent faire de la place. J'ai toujours mes patients, mais je n'ai plus ces remplaçantes. Bonne journée à tous. Et bon courage aux collègues qui sont dans mon cas. .....Isolés mais soucieux de leurs patients.
Dernière modification par ma33 le 23 févr. 2020 16:57, modifié 4 fois.
Re: Homophie
.Désolée. Je devais le faire. Personne ne fait rien.....
Re: Homophobie
La Loi punit sévèrement l'homophobie.
Déposez plainte, sinon, rien ne changera pour vous.
Déposez plainte, sinon, rien ne changera pour vous.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Si une remplaçante dit à un patient:Laure habite Saint jacques avec sa compagne,cela lui fait une bonne route!Ce n'est pas de l'homophobie
mais c'est peut être malveillant.
L'homophobie s'avère illégale
L'homophobie s'avère illégale
Je me demande comment ça se passe maintenant? Ces cas se répètent-ils davantage? Je vois parfois de telles choses lorsque je communique sur le
réseau, mais dans la vraie vie de nos jours, il semble que la situation soit devenue plus simple.
réseau, mais dans la vraie vie de nos jours, il semble que la situation soit devenue plus simple.
Dernière modification par Lenalan le 10 juil. 2020 14:27, modifié 1 fois.
Raison : Pub dissimulée
Raison : Pub dissimulée
Sur mon Pole , il y a de tout , et cela ne pose de souci a personne .
Meme pas on en parle .
Si la(les) personne( fille , garçon ) concernée dit : je pars en we avec Sophie (Paul) ma femme (mon mari ) , personne ne relève , et tout le monde s en fout ....
Meme pas on en parle .
Si la(les) personne( fille , garçon ) concernée dit : je pars en we avec Sophie (Paul) ma femme (mon mari ) , personne ne relève , et tout le monde s en fout ....