Infirmière en réseau Asalée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière en réseau Asalée
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si, parmi vous, il y a des infirmières au sein d'un réseau Asalée.
Dans mon secteur, une infirmière de ce réseau s'est installée et exerce auprès de 5 médecins en maison de santé.
Quelles sont vos missions ?
Comment cela se passe de manière pratique ?
Actions d'éducation ? De prévention ?
Je crois qu'elle intervient dans le cadre de pathologies précises (DID, cardiopathies, BPCO et troubles cognitifs).
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaiterais savoir si, parmi vous, il y a des infirmières au sein d'un réseau Asalée.
Dans mon secteur, une infirmière de ce réseau s'est installée et exerce auprès de 5 médecins en maison de santé.
Quelles sont vos missions ?
Comment cela se passe de manière pratique ?
Actions d'éducation ? De prévention ?
Je crois qu'elle intervient dans le cadre de pathologies précises (DID, cardiopathies, BPCO et troubles cognitifs).
Merci d'avance pour votre aide.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: Infirmière en réseau Asalée
Les infirmières Asalee sont peu nombreuses , j'espère que tu vas avoir une réponse car l'un des médecins de la maison médicale de mon village m'a parlé de ça en me demandant si j'étais partante ( je suis libérale et j'aurais fait des demi -journées en asalee).
Mais c'est difficile de trouver des infos précises sur les rôles et la rémunération des IDE asalee.
Donc, moi aussi je veux bien d'un témoignage d' asalee !
Mais c'est difficile de trouver des infos précises sur les rôles et la rémunération des IDE asalee.
Donc, moi aussi je veux bien d'un témoignage d' asalee !
J'en saurais un peu plus dans qq temps car je dois rencontrer une IDE Asalée.
Je vous tiendrai au courant.
Apparemment, c'est en pleine expansion.
Je vous tiendrai au courant.
Apparemment, c'est en pleine expansion.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Régulier
Bonjour
Je relance le post.
Avez vous des éléments à nous apporter sur ce sujet ?
Ma médecin m'en a parlé.
Ça a l'air vraiment intéressant.
J'ai pris contact avec le référent de mon secteur mais aucun retour de sa part.
Cordialement
Je relance le post.
Avez vous des éléments à nous apporter sur ce sujet ?
Ma médecin m'en a parlé.
Ça a l'air vraiment intéressant.
J'ai pris contact avec le référent de mon secteur mais aucun retour de sa part.
Cordialement
Nain fermière du prendre soins
Bonjour,
Je déterre le sujet, mais je suis une nouvelle infirmière Asalée, je je serais ravie de répondre aux questions sui se posent sur ce mode d'exercice.
Au plaisir
Je déterre le sujet, mais je suis une nouvelle infirmière Asalée, je je serais ravie de répondre aux questions sui se posent sur ce mode d'exercice.
Au plaisir