dernier jour avant départ ! ! !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
dernier jour avant départ ! ! !
Bonjour,
J'ai travaillé dans un super de service de PMI en tant que puéricultrice. je pars vers de nouveaux horizons et j'aimerais remercier l'ensemble de l'équipe formée de 8 personnes avec une petit présent original. Oui mais quoi ??? je ferai un petit déj le dernier jour, mais je n'ai pas d'idée pour un petit cadeau: quelqu'un a une idée? j'aimerais vraiment marqué le coup...

J'ai travaillé dans un super de service de PMI en tant que puéricultrice. je pars vers de nouveaux horizons et j'aimerais remercier l'ensemble de l'équipe formée de 8 personnes avec une petit présent original. Oui mais quoi ??? je ferai un petit déj le dernier jour, mais je n'ai pas d'idée pour un petit cadeau: quelqu'un a une idée? j'aimerais vraiment marqué le coup...

Re: dernier jour avant départ ! ! !
Moi, quand je suis partie d'un de mes postes, j'ai offert à mes collègues une bouilloire électrique avec un méga assortiment thé/café.
Comme ça, on est sûr de ne pas tomber à coté.

Comme ça, on est sûr de ne pas tomber à coté.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Un truc que vous faites vous-même. L'exemple le plus simple, c'est le trombinoscope (ou le tableau de pâtes ;-). Mais vous pouvez faire plus original. Par exemple, clic, ou clic.boulot a écrit :[...] j'aimerais remercier l'ensemble de l'équipe formée de 8 personnes avec une petit présent original. Oui mais quoi ?
Le coût est ridicule, vous ne payerez que les heures de travail. Si vous faites mouche, ça restera des années plus tard (cela dit, si vous offrez un truc alimentaire, ça peut rester des années, dans les cuisses ou sur les hanches ;-)
j'aurais aimé un cadeau individuel....
- lafolldingue
- Silver VIP
Bonjour, ce dont ils ont besoin.... On a toujours les petites anecdotes de pierre paul ou jacques qui pomme toujours ses crayons, ou qui demande toujours l'heure.... Bref des petits clins d'oeil à personnaliser, des mugs etc
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
- Star VIP
« remercier l'ensemble de l'équipe », ça me faisait plutôt penser à un cadeau collectif...boulot a écrit :j'aurais aimé un cadeau individuel....
Eh bien, pareil, des cadeaux “self made”. Vous aimez les perles et les animaux en perle ? On fait un crocodile ou une tortue en un quart d'heure. Vous aimez le matelotage ? Faites des pommes de touline ou des bracelets.
un mug personnalisé ça servira pour la pause café dans le service ou à la maisonboulot a écrit :Bonjour,
J'ai travaillé dans un super de service de PMI en tant que puéricultrice. je pars vers de nouveaux horizons et j'aimerais remercier l'ensemble de l'équipe formée de 8 personnes avec une petit présent original. Oui mais quoi ??? je ferai un petit déj le dernier jour, mais je n'ai pas d'idée pour un petit cadeau: quelqu'un a une idée? j'aimerais vraiment marqué le coup...![]()
![]()
![]()
-
Effectivement un mug avec un message personnalisé c'est pas bête pourquoi pas sur un ton humoristique c'est à la fois original et utile pour la pause café d'autant plus que c'est le genre de cadeau que l'on garde pendant longtemps. Autrement ce qui peut être pas mal aussi serait une sorte de tableau personnalisé où l'on peut accrocher tout plein de choses comme des photos/objets/mots/anecdotes... sur chacun de vos collègues[url=https://infirmiere-shop.fr/]infirmière shop[/url] a écrit :un mug personnalisé ça servira pour la pause café dans le service ou à la maisonboulot a écrit :Bonjour,
J'ai travaillé dans un super de service de PMI en tant que puéricultrice. je pars vers de nouveaux horizons et j'aimerais remercier l'ensemble de l'équipe formée de 8 personnes avec une petit présent original. Oui mais quoi ??? je ferai un petit déj le dernier jour, mais je n'ai pas d'idée pour un petit cadeau: quelqu'un a une idée? j'aimerais vraiment marqué le coup...![]()
![]()
![]()

Dernière modification par jennifer004 le 17 juil. 2021 22:21, modifié 1 fois.
-
- Accro
Bonjour,
mettez-y votre trombine assortie d'un commentaire succinct perso...
le lien est à titre indicatif...
https://www.ebay.fr/itm/222454401516
mettez-y votre trombine assortie d'un commentaire succinct perso...
le lien est à titre indicatif...
https://www.ebay.fr/itm/222454401516
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.