cumul bourse de la région et pole emploi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: cumul bourse de la région et pole emploi

Message par Lenalan »

Princcess a écrit :Oui il faudra que je m'organise pour les mois d'été mais bon si j'ai le droit à la RFF c'est mieux que ce à quoi je m'attendais mais avec ca la région finance quand même la formation ? Merci à tous pour vos conseils
Oui, c'est une indemnité pôle emploi, et ils financent pour des demandeurs d'emploi (indemnisés ou non).
Après la 1ère année c'est très facile de trouver des remplacements AS, il en a beaucoup.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lyly lylou

Message par Lyly lylou »

Bonjour karim,

Je souhaiterais savoir si tu étais à l'ifsi de la GARDE ?

Je rentre à lifsi en septembre. Pourrais-tu men dire d'avantages sur le maintien de l'are et de l'attribution de l'indemnité régionale ?

Merci
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

IDE aux urgences depuis 07/16
jojodu39

Message par jojodu39 »

SWendyESI01 a écrit :salut tout le monde!
on a eu une info hier de la directrice de mon ifsi et donc à partir de la rentrée 2017 sont concernées les premières années et les redoublants de la région auvergne rhone alpe = la bourse régional (S.S) ne sera plus cumulable avec la rémunération pole emploi

Voila faites passer l'info et bonne été à tous
Bonjour, cest pour un renseignement pour ma meilleure amie.
Enfaite elle rentre en 1 ere année a l'IFSI et elle a fait une demande de bourse mais na pas encore recu la decision.
Elle vit seule avec sa mere qui na pas bcp de revenus et avce ses revenus elle a le droit à la bourse sanitaire et sociale sauf que la mere touche lallocation chomage par pole emploi mais ma meilleure amie elle nest pas inscrite a pole emploi. Jai entedu dire que pole emploi et bourse netait pas cumulables mais si cest sa mere qui est inscrite a pole emploi et pas sa fille a telle quand meme le droit a la bourse ou pas ? Merci de me repondre car je en veut pas que ma meilleure amie aie des soucis financierement.
Répondre