Connaissances, attitudes et pratique des IDE sur les soins d
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Connaissances, attitudes et pratique des IDE sur les soins d
Connaissances, attitudes et pratiques des IDE sur les soins de manutention
Re: Connaissances, attitudes et pratique des IDE sur les soins d
Mais bonjour !Alibil a écrit :Connaissances, attitudes et pratiques des IDE sur les soins de manutention
C'est quoi ça, une question ?
Vous avez un problème psychologique ?Alibil a écrit :Connaissances, attitudes et pratiques des IDE sur les soins de manutention
Ok, je suis d'accord.Alibil a écrit :Connaissances, attitudes et pratiques des IDE sur les soins de manutention
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Les fameux mots magiques qu'on apprend dès la maternelle 

Depuis quand la manutention est-elle un soin ?Alibil a écrit :Connaissances, attitudes et pratiques des IDE sur les soins de manutention
Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
mon frère cueille un brocoli, Barbra Streisand épouse manuel Valls et je passe en 12.Alibil a écrit :Connaissances, attitudes et pratiques des IDE sur les soins de manutention
Kamoulox
ou sinon je propose
Connaissances, attitudes et pratiques des étudiants impolis pour la suite de leurs études
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Ouais ébien vous ète pa sympa. Il y a un povre étudian en dificulter et tous ce que vous fète c'est de vous moqué. On diré que vous avé oublié que les études cest dificil. Moi qui pensé qu'on été sur un forum d'antraide... Si cé come ça que vous aidé vos patients... J'aimeré pas ètre à leur place...
Elle est revenue jeter un oeil hier à 15h48 après le message de test112408 mais visiblement ça ne lui a rien inspiré.
Mais il faut dire qu'on est trop méchants sur ce forum, ça donne pas envie de rester.
Mais il faut dire qu'on est trop méchants sur ce forum, ça donne pas envie de rester.
Vous croyez que c'est une une règle absolue
? je suis une pauvre petite aide soignante qui ose pas encore dire quand chose, ensuite en septembre je vais devenir une ESI persécutée qui viens demandé de l'aide mais qui va dans mon sens uniquement, puis devenir une IDE méchante aigrie et qui vient de défouler sur les ESI sur le forum ? Suis je libre de mon destin ?

Visiblement c'est un pote de celui-ci

A la limite, ceux qui posent leur question sans dire les mots magiques au moins on sait ce qu'ils veulent, là on ne sait pas s'ils veulent un débat, une aide, une explication, ou je ne sais quoi d'autreTriferne a écrit :Installation du malade et du blessé en position élémentaire et en positions attente

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
ça me rappelle une anecdote. L'an dernier la fille (particulièrement harcelante au téléphone et très désagréable) d'une patiente m'envoie un texto "vous devez appeler le médecin pour maman aujourd'hui ", je ne réponds pas quand il n'y a ni bonjour, ni merci, ni au revoir (d'autant que je sais ce que j'ai à faire et que j'ai pas besoin d'elle pour me dire d'appeler le médecin). 30 minutes plus tard nouveau texto "vous ne m'avez pas répondu".test112408 a écrit :
Bonjour Lenalan,
Oé !!! Les fameux mots magiques !!!![]()
J'avais oublié l'expression !!!
Que de beaux souvenirs où on devait de mémoire les chanter à l'aide de l’institutrice (souvent des femmes qui font ce métier)
A l'époque, on utilisait la cassette audio! Maintenant, même principe mais cette fois-ci, j'imagine que les professeurs des écoles doivent s'aider d'un réseau de partages vidéos très connu avec un logo rouge ! (j'avoue j'ai testé ce matin pendant une minute la fonction recherche en précisant "mot magique"
)
Bonne journée !
Je ne réponds toujours pas. Le lendemain nouveau texto: "bonjour, vous ne m'avez pas répondu hier, avez-vous eu mes messages?". Là je réponds "bonjour, oui j'ai bien eu vos messages, merci. Mais je ne réponds qu'en présence des mots magiques. Bonne journée"
Je pense qu'elle n'a pas compris