Changement region d'activité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Changement region d'activité
Bonjour,
Actuellement en disponibilité de l'aphp et en exercice libérale remplaçante je vais déménager et changer de région.
Pourriez vous m'éclairer sur les démarches à effectuer ?
Etant toujours en disponibilité de l'aphp dois je faire changer mon numero ADELI ou vais je conserver mon numéro actuel en sachant que je vais d'abord débuter avec des remplacements libérale ou de l'interim
Merci d'avance pour vos réponses
Actuellement en disponibilité de l'aphp et en exercice libérale remplaçante je vais déménager et changer de région.
Pourriez vous m'éclairer sur les démarches à effectuer ?
Etant toujours en disponibilité de l'aphp dois je faire changer mon numero ADELI ou vais je conserver mon numéro actuel en sachant que je vais d'abord débuter avec des remplacements libérale ou de l'interim
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Changement region d'activité
Ton numéro ADELI dépend de ton activité principale. S'il s'agit de remplacements libéraux, ton numéro ADELI doit correspondre au département de ton adresse professionnelle, qui est notre domicile quand on est remplaçante. Tu devras donc changer de numéro si tu déménages
De toute façon ils te le diront quand tu feras les démarches auprès de la sécu et de l'ARS.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Merci pour cette réponse. Il ya des infos différentes partout ce n'est pas simple de s'y retrouver.
Savez vous si l'on peut demander le changement à une date précise car je vais continuer à faire des remplacements jusqu'à mon demenagement. et enchainer directement dans la nouvelle region.
Savez vous si l'on peut demander le changement à une date précise car je vais continuer à faire des remplacements jusqu'à mon demenagement. et enchainer directement dans la nouvelle region.
Tu peux demander le changement au moment où tu déménages. De toute façon il te faudra te déplacer à l'ARS de ton nouveau département, ça ne se fait pas à distance, ils nous donnent un rendez-vous (beaucoup de fraude et de faux diplomes).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Bonjour,
Je suis un peu perdue, car ce matin j’ai contacté l’ars pour leur indiquer que j’avais déménagé des bouches du Rhône au Vaucluse mais qu’actuellement je travaillais toujours au même endroit soit dans les bouches du Rhône, la personne que j’ai eu m’a simplement demandé un cerfa avec copie pièce d’identité et diplôme.
Mais étant entrain d’entreprendre des démarches pour ouvrir un cabinet libéral dans le Vaucluse vais je devoir refaire un cerfa lorsque j’aurai ouvert mon cabinet ?
Je suis un peu perdue, car ce matin j’ai contacté l’ars pour leur indiquer que j’avais déménagé des bouches du Rhône au Vaucluse mais qu’actuellement je travaillais toujours au même endroit soit dans les bouches du Rhône, la personne que j’ai eu m’a simplement demandé un cerfa avec copie pièce d’identité et diplôme.
Mais étant entrain d’entreprendre des démarches pour ouvrir un cabinet libéral dans le Vaucluse vais je devoir refaire un cerfa lorsque j’aurai ouvert mon cabinet ?