Auto sondage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Auto sondage
Bonjour Madame ou Monsieur
Question ide auto sondage vésicale
Gants latex non stériles ou gant stérile éviter infection urinaire
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Auto sondage
Bonjour, déjà plusieurs fois que nous vous avons dit que ce forum n'a pas vocation à assurer des conseils aux usagers, mais à assurer des échanges entre professionnels du soin... Il ya doctissimo et consors pour ce type de questions...
Vous avez du avoir une éducation thérapeutique avec des professionnels de santé qui vous ont appris à réaliser ce soin, vous pouvez vous rapporcher dneux pour toute question, ou de votre médecin traitant.
Cordialement,
Vous avez du avoir une éducation thérapeutique avec des professionnels de santé qui vous ont appris à réaliser ce soin, vous pouvez vous rapporcher dneux pour toute question, ou de votre médecin traitant.
Cordialement,
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Re-bonjour,Mini423 a écrit :Bonjour Madame ou Monsieur
Les gants latex non stériles sont les plus utilisés pour des manipulations à risques et notamment efficaces pour éviter les infections urinaires. Mais ne vous contentez pas d’informations sur les communautés, vaut mieux consulter un professionnel du soin surtout s’il s’agit d’un traitement.

Merci de vos aide vu problème pas urologue donc complique quand je fait résidu poste auto sondage et rétention aigüe urologue rappel pas donc complique je vais vous déranger c'est pas site pourOcéane5 a écrit :Re-bonjour,Mini423 a écrit :Bonjour Madame ou Monsieur
Les gants latex non stériles sont les plus utilisés pour des manipulations à risques et notamment efficaces pour éviter les infections urinaires. Mais ne vous contentez pas d’informations sur les communautés, vaut mieux consulter un professionnel du soin surtout s’il s’agit d’un traitement.
Merci a tous encore
On ne vous a pas donné de consignes au moment où on vous a appris à faire des auto-sondages?
Les gants non stériles sont d'usage pour ce type de sondage, mais votre cas n'est pas celui de quelqu'un d'autre (on peut aussi utiliser des gants stériles dans certains cas). Seul un professionnel "de visu" pourra vous répondre (urologue ou infirmier vous connaissant), ce forum n'a pas vocation de soigner à distance.
Les gants non stériles sont d'usage pour ce type de sondage, mais votre cas n'est pas celui de quelqu'un d'autre (on peut aussi utiliser des gants stériles dans certains cas). Seul un professionnel "de visu" pourra vous répondre (urologue ou infirmier vous connaissant), ce forum n'a pas vocation de soigner à distance.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ses infirmiere libérale qui ma dit mettre des gant pour éviter les infectionLenalan a écrit :On ne vous a pas donné de consignes au moment où on vous a appris à faire des auto-sondages?
Oui j'ai apprit auto sondage
Urologue jamais réponse je suis en rétention aigüe infrimier elle conseil en urologue prestataire matériel
Alors faites comme on vous a conseillé, nous on ne peut rien faire pour vous.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Je sais je vais me débrouiller je c'est pas des site de conseil cest pour sa merci de votre aide cest normal je. Vous dit merci après accepter ou pas pas graveLenalan a écrit :Alors faites comme on vous a conseillé, nous on ne peut rien faire pour vous.