Un titulaire peut repasser le concours dans autre académie??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Un titulaire peut repasser le concours dans autre académie??
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que vous allez tous et toutes bien ainsi que vos proches.
Je me pose une question ; est-ce qu'une infirmière titulaire qui demande sa mutation dans une autre région peut également s'inscrire pour y passer le concours afin d'augmenter ses chances d'y obtenir un poste ?
Merci d'avance
Tout d'abord j'espère que vous allez tous et toutes bien ainsi que vos proches.
Je me pose une question ; est-ce qu'une infirmière titulaire qui demande sa mutation dans une autre région peut également s'inscrire pour y passer le concours afin d'augmenter ses chances d'y obtenir un poste ?
Merci d'avance
Re: Un titulaire peut repasser le concours dans autre académie??
Personne ne connait la réponse ? Même pas toi Lulunatik ? 

ça doit être possible et il me semble avoir d&jà vu passer un post de ce typecamyas a écrit :Personne ne connait la réponse ? Même pas toi Lulunatik ?
J'ai su mais je ne sais plus...désolée. Je crois qu'on ne peut pas, mais à vérifier. Je me demande d'ailleurs si on ne doit pas assurer qu'on n'est pas déjà titulaire de l'EN.....
Le bureau du personnel doit pouvoir répondre.
Ceci dit je ne voit pas trop l’intérêt hormis effectivement l'espoir d'entrer + rapidement dans une aca.
- On prend la place d'une ide ayant l'espoir d'entrer à l'EN
- On risque d'être affecté n'importe où dans une aca alors qu'avec une mutation on peut un peu plus choisir.
- Il faut repasser par le stade de stagiaire et on est classé en classe normale.
Le bureau du personnel doit pouvoir répondre.
Ceci dit je ne voit pas trop l’intérêt hormis effectivement l'espoir d'entrer + rapidement dans une aca.
- On prend la place d'une ide ayant l'espoir d'entrer à l'EN
- On risque d'être affecté n'importe où dans une aca alors qu'avec une mutation on peut un peu plus choisir.
- Il faut repasser par le stade de stagiaire et on est classé en classe normale.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci Villard et Lulunatik,
Je n'avais pas pensé aux 3 points que tu as évoqués
Je n'avais pas pensé aux 3 points que tu as évoqués

hello,
siiiiiii on a le droit!
j'avais posé la question directement aux 2 rectorats qui me concernaient, et la réponse était oui
siiiiiii on a le droit!
j'avais posé la question directement aux 2 rectorats qui me concernaient, et la réponse était oui

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo