Admission IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admission IFSI
Bonjour, je voulais savoir comment se passait un peu les admissions en terme de notes... je m'explique, j'aimerai avoir mes voeux pour aller en IFSI via parcoursup cette année (je suis en terminale). Mais j'ai très peur de mon début d'année (déjà quatre controle qui m'ont donné une moyenne inférieur à 10 parce que je ne comprends absolument pas ma leçon (même après avoir demander de l'aide à ma professeure...) j'ai tjrs eu 14 de moyenne en première mais là j'ai très peur que la géologie me fasse chuter mes notes du premier trimestre et que ça m'empeche d'etre admise a cause de ça..
est-ce que si j'ai tjrs eu 14 en premiere ça sera bien pris en compte ou vont ils principalement regarder les notes de cette année.. et si j'arrive à finir a 10 serais-je énormément pénaliser pensez vous?
merci de vos réponses..
est-ce que si j'ai tjrs eu 14 en premiere ça sera bien pris en compte ou vont ils principalement regarder les notes de cette année.. et si j'arrive à finir a 10 serais-je énormément pénaliser pensez vous?
merci de vos réponses..
Re: Admission IFSI
ah j'ai oublié de préciser que je parle de la matière svt, en physique après j'ai tjrs eu entre 12 et 14 et en moyenne général de première 13