Demande de financement dans la fonction publique hospitalièr
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Demande de financement dans la fonction publique hospitalièr
Bonjour à tous,
Actuellement secrétaire médicale en Hôpital Psychiatrique, j'ai pour projet de passer le concours en 2021.
Pour cela je dois faire un courrier à la direction de l'Hôpital dans lequel je travaille actuellement pour une demande de financement.
Je vais donc rédiger un courrier bien argumenté en ce sens.
Certain(es) d'entre vous sont ils déjà passés par là ? Qu'elle a été les grandes lignes de votre courrier ?
Merci de votre aide.

Actuellement secrétaire médicale en Hôpital Psychiatrique, j'ai pour projet de passer le concours en 2021.
Pour cela je dois faire un courrier à la direction de l'Hôpital dans lequel je travaille actuellement pour une demande de financement.
Je vais donc rédiger un courrier bien argumenté en ce sens.
Certain(es) d'entre vous sont ils déjà passés par là ? Qu'elle a été les grandes lignes de votre courrier ?
Merci de votre aide.

Se lance dans l'aventure....
Re: Demande de financement dans la fonction publique hospitalièr
Bonjour a toutes et à tous j'ai fait un report pour la formation infirmière pour la rentrée 2021 et je dois avoir un entretien avec le drh bientôt quelqu'un l' aurait-il fait pour bénéficier du financement de l'hôpital. Comment ça se passe et quelle sont les questions éventuelles qu'il pourrait abordées.. merci d'avance