Remplacement et formation DPC
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Remplacement et formation DPC
bonjour
Je suis remplacante en liberale donc non conventionnée. Comment cela se passe-t-il pour les formations DPC? Sur le site je n'ai rien qui m'indique que je peux m'inscrire à une formation prise en charge. On me propose juste d'entrer mon parcours dpc hors je n'en ai pas.
Merci d'avance
Je suis remplacante en liberale donc non conventionnée. Comment cela se passe-t-il pour les formations DPC? Sur le site je n'ai rien qui m'indique que je peux m'inscrire à une formation prise en charge. On me propose juste d'entrer mon parcours dpc hors je n'en ai pas.
Merci d'avance
Re: Remplacement et formation DPC
Je suis remplaçante et je fais 2 formations DPC par an depuis 2019 (j'ai terminé ma 4ème cette année, et j'ai été indemnisée). On a les même droit que les titulaires, bizarre que tu ne trouves rien sur le site...laurabl a écrit :bonjour
Merci d'avance
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
J'ai contacté le site pour voir mais je n'y arrive pas du tout. On me propose juste d'entrer mon parcours DPC. Et dans la page rechercher une formation on me redirige ensuite vers mon compte dans l'espace professionnel et même problèmes.
Tu t'y inscris via le site DPC ou via un organisme? Merci d avanceLenalan a écrit :Je suis remplaçante et je fais 2 formations DPC par an depuis 2019 (j'ai terminé ma 4ème cette année, et j'ai été indemnisée). On a les même droit que les titulaires, bizarre que tu ne trouves rien sur le site...laurabl a écrit :bonjour
Merci d'avance
Tu t'y inscris via un organisme ou via le site du DPC directement ?Lenalan a écrit :Je suis remplaçante et je fais 2 formations DPC par an depuis 2019 (j'ai terminé ma 4ème cette année, et j'ai été indemnisée). On a les même droit que les titulaires, bizarre que tu ne trouves rien sur le site...laurabl a écrit :bonjour
Merci d'avance
Merci
Via le site de DPC, il y a une liste et on choisit, l'organisme nous contacte une fois inscrits.laurabl a écrit :
Tu t'y inscris via un organisme ou via le site du DPC directement ?
Merci
Tu dois t'inscrire sur ce site: https://www.mondpc.fr/index.php/mondpc
-
- Star VIP
DPC ? Duodéno pancréatectomie céphalique ? Dialyse péritonéale continue ? Derrière la porte cachée ? Dans ton putain de cul ?
Développement professionnel continuLeopold Anasthase a écrit :DPC ? Duodéno pancréatectomie céphalique ? Dialyse péritonéale continue ? Derrière la porte cachée ? Dans ton putain de cul ?

Justement j ai créé mon compte mais je n'ai pas cette listeLenalan a écrit :Via le site de DPC, il y a une liste et on choisit, l'organisme nous contacte une fois inscrits.laurabl a écrit :
Tu t'y inscris via un organisme ou via le site du DPC directement ?
Merci
Tu dois t'inscrire sur ce site: https://www.mondpc.fr/index.php/mondpc

Il faut aller à "recherche action", 7ème onglet à gauche, puis tu recherches par mots clés (plus facile, par exemple "urgences" ou "soins palliatifs") ou organismes (il faut en connaitre), et la liste apparait.laurabl a écrit :
Justement j ai créé mon compte mais je n'ai pas cette liste