Dans le doute ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Unpolicierparisien

Dans le doute ...

Message par Unpolicierparisien »

Hey, bonjour (ou bonsoir d'ailleurs) à vous toutes et tous,

Je suis face un un dilemme, j'exerce un emploi dans la sécurités publique, le 78 pour être précis (oui je n'ai pas été loin pour chercher mon pseudo ahah).
Je suis originaire d'un département limitrophe, entant célibataires (contraint professionnelle oblige) mes amis m'ont incité à m'inscrire sur un célèbre site de rencontre ou il faut "swiper" disons, pour ne pas faire de pub mdrr. Et j'ai fais la connaisance d'une I.D.E mi-mars. Elle terminait ses etudes avant de retourner dans sa région natale du sud, bref nous avons bien sympathisé (et bien dragué aussi d'ailleurs :roll: ), j'ai été la voir début SEPTEMBRE 2 jours.

C'est la que la situation se complique, je suis remonté mercredi dernier et jusqu'à jeudi soir nous nous draguons encore, (ah la la, heureusement que je ne paie pas les smiley qui rougissent :lol: ) vendredi matin elle m'a répondu (nous parlons énormément sur Snapchat) je sentais vraiment bien notre relation, puis vendredi elle a "oubliée" de me répondre et c'est tout de suite excusée, mais j'ai senti qu'elle était devenue plus distante, avant quand je la draguerais elle me répondait genre "si tu as les chevilles qui enfle tu vas finir en EHPAD", je lui répondait " si c'est toi qui fais les soins j'appelle tout de suite pour réserver ma place" "oh dommage que je ne soit pas en EHPAD alors" et maintenant plus de petits mots gentils de ce genre. Depuis vendredi elle m'a dit qu'elle était sortir boire un coup pour le départ de 2 collègues (pas de souci) mais j'ai eu comme un priori et depuis j'ai l'impression qu'elle est distante ce pourrait-t-elle qu'elle ai rencontrée quelqu'un ? mais qu'elle n'ose pas m'en parler. Sachant que j'ai comme l'impression que son emploi du temps à souvent changé dernièrement, en faite je voulais savoir, j'ai eu ouïe-dire qu'il y avait beaucoup de tromperies dans notre milieu, (police et hospitalier) est-ce vrai ? Vos emplois du temps sont-t-ils si contraignants ? J'aimerai être sur avant de mettre un terme à relation. Je l'avoue je l'aime beaucoup ( genre vraiment ahah) mais je n'ai pas envi de souffrir non plus

Dans l'attente de lire vos avis et merci de m'avoir lu !
choutbee
Insatiable
Insatiable

Re: Dans le doute ...

Message par choutbee »

:lol:
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Unpolicierparisien a écrit :Hey, bonjour (ou bonsoir d'ailleurs) à vous toutes et tous,

Je suis face un un dilemme, j'exerce un emploi dans la sécurités publique, le 78 pour être précis (oui je n'ai pas été loin pour chercher mon pseudo ahah).
Je suis originaire d'un département limitrophe, entant célibataires (contraint professionnelle oblige) mes amis m'ont incité à m'inscrire sur un célèbre site de rencontre ou il faut "swiper" disons, pour ne pas faire de pub mdrr. Et j'ai fais la connaisance d'une I.D.E mi-mars. Elle terminait ses etudes avant de retourner dans sa région natale du sud, bref nous avons bien sympathisé (et bien dragué aussi d'ailleurs :roll: ), j'ai été la voir début SEPTEMBRE 2 jours.

C'est la que la situation se complique, je suis remonté mercredi dernier et jusqu'à jeudi soir nous nous draguons encore, (ah la la, heureusement que je ne paie pas les smiley qui rougissent :lol: ) vendredi matin elle m'a répondu (nous parlons énormément sur Snapchat) je sentais vraiment bien notre relation, puis vendredi elle a "oubliée" de me répondre et c'est tout de suite excusée, mais j'ai senti qu'elle était devenue plus distante, avant quand je la draguerais elle me répondait genre "si tu as les chevilles qui enfle tu vas finir en EHPAD", je lui répondait " si c'est toi qui fais les soins j'appelle tout de suite pour réserver ma place" "oh dommage que je ne soit pas en EHPAD alors" et maintenant plus de petits mots gentils de ce genre. Depuis vendredi elle m'a dit qu'elle était sortir boire un coup pour le départ de 2 collègues (pas de souci) mais j'ai eu comme un priori et depuis j'ai l'impression qu'elle est distante ce pourrait-t-elle qu'elle ai rencontrée quelqu'un ? mais qu'elle n'ose pas m'en parler. Sachant que j'ai comme l'impression que son emploi du temps à souvent changé dernièrement, en faite je voulais savoir, j'ai eu ouïe-dire qu'il y avait beaucoup de tromperies dans notre milieu, (police et hospitalier) est-ce vrai ? Vos emplois du temps sont-t-ils si contraignants ? J'aimerai être sur avant de mettre un terme à relation. Je l'avoue je l'aime beaucoup ( genre vraiment ahah) mais je n'ai pas envi de souffrir non plus

LOLLLLLLL
Unpolicierparisien

Message par Unpolicierparisien »

?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Comment tu veux qu'on le sache? On est pas dans sa tête :D

Les "tromperies" c'est partout, je ne pense qu'on soit pire ou mieux qu'ailleurs (supermarchés, bureaux, administrations, enseignement...). Et si c'était toi le mec avec qui elle trompe le sien depuis le début? Qui sait?

Pose-lui la question directement, c'est encore le mieux :D Tu lui dis que t'es open pour le multipartenariat mais que tu préfères être au courant.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Alors perso je trouve ça super flippant.... Alors que vous entammez à peine votre relation, tu penses déjà à d'éventuelles tromperies, observes son changement d'emploi du temps......... Ça fait un peu psychopathe non ??? :choque:
Et puis venir poser la question sur un forum d'IDE.... Désolée mais un peu too much quant au degré de maturité.....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

lafolldingue a écrit :Alors perso je trouve ça super flippant.... Alors que vous entammez à peine votre relation, tu penses déjà à d'éventuelles tromperies, observes son changement d'emploi du temps......... Ça fait un peu psychopathe non ??? :choque:
Et puis venir poser la question sur un forum d'IDE.... Désolée mais un peu too much quant au degré de maturité.....
"Je suis avec une infirmière, est-ce que vous avez l'habitude d'être infidèles?" :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas... Par contre le mec qui me harcèle parce que je n'ai pas répondu au message dans la seconde, et qui regarde mon emploi du temps pour voir s'il n'y a pas un changement suspect. Et bien il dégage rapido presto :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Unpolicierparisien a écrit :Hey, bonjour (ou bonsoir d'ailleurs) à vous toutes et tous,

Cher Monsieur,
J'ai lu avec attention votre message et je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas un forum "courrier du cœur" mais un site professionnel, qui répond à des demandes professionnelles.

Donc, je ne saurais que trop vous conseiller de régler votre problème ailleurs.

Merci.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

Bienvenue chez Brigitte: Lahaie, l'amour et vous! :D :D :D
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

C'est une blague pas vrai ? :choque:
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Vous êtes précisément ce genre de mec dont il ne faut pas s'approcher manifestement : pas d'empathie, parano, voulant posséder la femme sur laquelle il a jeté son dévolu, prêt à aller étaler sa dinguerie sur un forum pour infirmiers, croyant y obtenir des réponses sur son cas particulier alors que cette femme en fait a complètement le droit de s'en foutre éperdument de vous...

Terrifiant.

Le type est POLICIER quoi. POLICIER. C'est à ce genre d'individus qu'on confie la sécurité publique. Ce fou se trimballe armé, prend les plaintes des femmes battues. Je sais pas, prenons quelques instants pour réaliser.
Infirmière, maman, être humain
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Rectification, le gars DIT être policier. Ca ne veut pas dire qu'il l'est vraiment, c'est peut-être juste pour qu'on compatisse avec lui genre "mais c'est un gentil, même qu'il est policier".
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Rinou06 a écrit :Rectification, le gars DIT être policier. Ca ne veut pas dire qu'il l'est vraiment, c'est peut-être juste pour qu'on compatisse avec lui genre "mais c'est un gentil, même qu'il est policier".
En effet

Reste que ça fait peur
Infirmière, maman, être humain
LolitaCourri

Message par LolitaCourri »

Les relations devraient se comprendre mutuellement et contenir le véritable amour. C'est la chose la plus importante à retenir. Au fait, je ne suis plus jeune et dans le passé, il me semblait qu'il était impossible de trouver l'amour. J'ai donc commencé à utiliser cet article où vous pouvez également trouver des réponses sur la façon de commencer une relation. Essayez simplement de vous nourrir de ces informations utiles.
Répondre