Segur

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
gafadyb

Segur

Message par gafadyb »

Bonjour,

Je suis IDE de la FPH en établissement médico social auprès de personnes en situation de handicap.
Je voulais savoir si nous sommes concernés pau l augmentation de salaire suite au Ségur.
Merci de votre réponse.
Cordialement
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Segur

Message par lafolldingue »

Bonjour, étant dans la FPH, oui.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
chg
Forcené
Forcené

Message par chg »

Bonjour, je pose la meme question
Je suis IDE en établissement médico social auprès de personnes en situation de handicap.
Avant nous etions associés avec la Fonction Publique mais depuis plusieurs annees les associations à but non lucratif de la CNN66 se sont désolidarisées .
Nos salaires sont au ras des pâquerettes , 1700 euros brut en internat .
Sommes nous concernés pour la hausse de salaire ?
Nous n'avons toujours pas reçu la prime covid alors que nous sommes en zone rouge et établissement confiné .
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

A propos de ce Ségur, qui coûte combien déjà au contribuable? Signé par cfdt, FO, unsa...soit 8 milliards?
J’apprends hier que l’accueil et la gestion sur notre territoire des mineurs étrangers non accompagnés (dont 90 % sont en vérité déjà majeurs) coûte la bagatelle de 2 milliards annuels, à la charge des départements!

Il faut que l’un d’eux poignarde quelques uns de ses hôtes pour que le politiquement correct ose aborder la question!

Il y en aurait 40000 logés à l’hôtel jamais renvoyés dans leur pays d’origine...

Alors là je suis...halluciné...Dire que les 9000 IADE au Bas mot...et pour ne citer qu’eux...se battent depuis 35 ans pour obtenir un salaire décent, et traités comme des malpropres quand ils manifestent (Mémorable octobre 2010).

Voilà où passe le fric du contribuable.

Cela mérite bien nos généreux applaudissements!
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 29 sept. 2020 08:43, modifié 1 fois.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Dans le privé, on se gratte? Enfin on est bien payés, 2006€ brut + ancienneté en EHPAD privé....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre