Négociation salaire public
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Négociation salaire public
Notre service dans le privé, a été repris par la FPH ,
Ils nous ont repris la moitié de notre ancienneté du privé, et hors de question de négocier un échelon.
Je me suis battue pendant 3 mois avec le directeur, rien......
Ils nous ont repris la moitié de notre ancienneté du privé, et hors de question de négocier un échelon.
Je me suis battue pendant 3 mois avec le directeur, rien......
-
- Star VIP
Bonjour,cosmos a écrit :Notre service dans le privé, a été repris par la FPH. Ils nous ont repris la moitié de notre ancienneté du privé, et hors de question de négocier un échelon.
À mon humble avis, votre affaire doit être plaidable devant les tribunaux. Mais ça pourrait prendre dix ans...
J'y avais pensé, je connaissais une avocate, mais j'ai laissé tomber.... trop long et trop cher, pour gagner quoi ???? des cacahuètes .... mdr 

- MissHarmonie
- Insatiable
Comme quoi il font bien ce qu'ils veulent ... Mais ça j'en étais déjà persuadée !
Au final je n'ai pas pu "négocier" un échelon mais ils m'ont juste dit qu'ils reprenait mon ancienneté dans la fonction public voilà rien de bien fou
Au final je n'ai pas pu "négocier" un échelon mais ils m'ont juste dit qu'ils reprenait mon ancienneté dans la fonction public voilà rien de bien fou

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE