Calmer douleurs hémorroïdes
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Re: Calmer douleurs hémorroïdes
Le principal de nos jours est de sentir!lafolldingue a écrit : Ça sent le vécu sergent
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- lafolldingue
- Silver VIP
sergeant poivre et sel a écrit :Le principal de nos jours est de sentir!lafolldingue a écrit : Ça sent le vécu sergent

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
Beaucoup en rigole mais les gens qui en souffrent vivent un calvaire. Certains n'arrivent même pas à s'asseoir. Cette maladie doit être prise au sérieux.lafolldingue a écrit :Ça sent le vécu sergentsergeant poivre et sel a écrit :BonjourMirabeille a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai commencé directement en libéral après avoir obtenu mon diplôme.
J'ignore si c'est le hasard mais trois patients sur les sept que j'ai pris en charge souffrent de crises d'hémorroïde interne et externe. Je me suis donc rendu chez eux à plusieurs reprises.
Je leur ai prescrit des crèmes hémorroïdes et des anti-douleurs pour calmer la douleur. Le hic c'est qu'à la longue, ils ont fini par me demander une manière naturelle de les calmer. Je me suis renseigné sur un Internet mais je ne suis pas sûre.
Est-ce que vous connaissez des méthodes naturelles efficace pour calmer une crise d'hémorroïdes. Presque tous mes trois patients m'ont demandé conseils et j'ignore ce qui est vraiment efficace.
3 patients sur 7 qui présentent des crises hémorroïdaires??? Vous
les faites attendre longtemps?
Mis à part les problèmes de prescriptions qui n’ont pas cours en France, il y a tout un tas de règles hygiéno-diététiques qu’il faut connaître et qui tombent sous le bon sens avant d’utiliser un doigt, un plug ou autres fantaisies:
Les plus connues
Éviter tabac-alcool-sédentarité-station assise prolongée
Éviter les aliments épicés, les céréales complètes en grain, les raisins, la limaille de fer
Traiter la constipation (impératif)
Bonne hygiène locale (bains de siège genre betadinés mais pas à l’eau bouillante)
Les onguents (canule) soulagent et facilitent L’exonération (pas des impôts).
Attention prévenez bien que la Préparation H* ne se fume pas.