Dépistage obligatoire covid?
Modérateur : Modérateurs
Dépistage obligatoire covid?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis intérimaire et je me posais la question du dépistage covid.en effet, je voudrais savoir si on est obligé de le faire. Ca ne me dérange pas outre mesure, la question est si je suis positive, ok , je m isolé etc etc, et si mon test de contrôle après 8 jours était à nouveau positif ? Et s il ne revenait jamais négatif ?
Je ne pourrai plus travailler !?
Ma question paraît bête, néanmoins peut être d autres personnes peuvent me répondre,
Merci beaucoup bonne journée
Je suis intérimaire et je me posais la question du dépistage covid.en effet, je voudrais savoir si on est obligé de le faire. Ca ne me dérange pas outre mesure, la question est si je suis positive, ok , je m isolé etc etc, et si mon test de contrôle après 8 jours était à nouveau positif ? Et s il ne revenait jamais négatif ?
Je ne pourrai plus travailler !?
Ma question paraît bête, néanmoins peut être d autres personnes peuvent me répondre,
Merci beaucoup bonne journée
Re: Dépistage obligatoire covid?
Le dépistage n’est pas obligatoire.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Star VIP
Mais il vous est proposé dans votre intérêt, celui de vos proches et celui de vos patients.loulic a écrit :Le dépistage n’est pas obligatoire.
À vous de voir...
Absolument !
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Merci pour vos réponses
- caducee1717
- Silver VIP
rassurez vous : la doctrine pour les personnels soignants c'est que s'ils sont positifs mais asymptomatiques on les remet au boulot ("avec les EPI et les gestes barrières blablabla), d'ailleurs l'assurance maladie (le service médical qui délivre les arrêts de travail dérogatoires) n'en fait pas pour les soignants, cela a été confié par les "décideurs" aux établissements employeurs via la médecin du travail...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Même consigne aux employés des supermarchés....caducee1717 a écrit :rassurez vous : la doctrine pour les personnels soignants c'est que s'ils sont positifs mais asymptomatiques on les remet au boulot ("avec les EPI et les gestes barrières blablabla), d'ailleurs l'assurance maladie (le service médical qui délivre les arrêts de travail dérogatoires) n'en fait pas pour les soignants, cela a été confié par les "décideurs" aux établissements employeurs via la médecin du travail...![]()
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD