Coopération entre 2 cabinets d'IDE libérales
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Coopération entre 2 cabinets d'IDE libérales
Bonjour,
Est-il possible que cabinets infirmiers travaillent ensemble ?
Est-ce que chaque IDEL reste quand même titulaire de son cabinet ?
Faut-il un contrat spécifique ?
Merci à vous
Est-il possible que cabinets infirmiers travaillent ensemble ?
Est-ce que chaque IDEL reste quand même titulaire de son cabinet ?
Faut-il un contrat spécifique ?
Merci à vous
Re: Coopération entre 2 cabinets d'IDE libérales
Précision, il s'agit de 2 cabinets !
Bonsoir.Il s'agit plutôt de deux infirmières qui travaillent en coopération,sachant que chacune a son cabinet?Oui,cela existe,par exemple pour dépanner en urgence en cas de catastrophe chez un collègue(décès,incendie) .J'ai aussi coopéré avec un cabinet,car tout à coup un patient ne voulait plus que leur associé rentre chez lui.
Effectivement si ensuite le patient préfère garder définitivement l'infirmier coopérant,il ne reste que son sens de la confraternité pour faire la différence.Il peut expliquer au patient que ce n'est pas possible car il est loyal avec vous.Est ce qu'il faut écrire un document qui précise cela,je ne sais pas.
merci tout d'abord pour votre réponse
en l'occurrence il s'agirait de faire un roulement à 3 car il y a déjà une collaboratrice dans un des deux cabinets et de se partager tous les patients
en l'occurrence il s'agirait de faire un roulement à 3 car il y a déjà une collaboratrice dans un des deux cabinets et de se partager tous les patients
Bonjour,votre projet me fait tourner la tête!Du coup,je suis perso incapable de réfléchir aux conséquences .....pour tout le monde.
Un petit verre porto vient de m'éclaircir les idéees,je laisse mes invités cinq minutes pour vous dire que cette affaire rend le cabinet invendable car la patientèle est à tout le monde et personne.Si une infirmière veut bouger,ou bien un veuf réclamer quelque chose ,c'est la cata.
Bonsoir, je sais que le post date de plus d'un an...mais avez vous réussi à coopérer avec l'autre cabinet ???