DIPSY a écrit :et la série à la con, c'est "les feux de l'amour", tous les jours sur TF1, à 14h00, oui je sais, au niveau culturel, il y a mieux, mais bon, pour les ménagères de -50 ans, ma fois..... C'est mieux qu'une berceuse, sieste garantie
Et puis, très chère, tu ne me l'avais jamais dit d'abord, mais en mp, tu ne m'avais jamais répondu
mes ouviens que tu me l'avais demandé mais pas que tu m'avais nvoyé un mp à ce sujet faut dire je l'ai dis tellement souvent que je sais plus à qui j'en ai parlé ba oui c'est pas moi! elle, elle est bien foutu ba si t'es décu, c'est pas fini
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
on te croît pas alors montre la nous cette foto qu'on en finisse
Bien dit! On te lache pas Daphnée
ouais on me harcèle sandra
euuuuuuh suis pas grande mais fais plus de 1,20m quand même
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
euh Daph quand t'auras 70 ans, ça ne tentera plus de te voir hein lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :euh Daph quand t'auras 70 ans, ça ne tentera plus de te voir hein lol
n'ai t-on pas censé aimer envers et contre tous des couples continuent de s'aimer malgré les rides et l'age
daph qui délire
daphnée a écrit :n'ai t-on pas censé aimer envers et contre tous des couples continuent de s'aimer malgré les rides et l'age
daph qui délire
oui oui on t'aimera quand même mais c'est maintenant que l'on ve te voir et non quand ton menton arrivera au niveau de ta poitrine avec la peau qui se lache
mais non daph, tu trouveras l'amour un jour, il n'est pas loin, il tattend on coin de la rue enfin voilà quoi AU LIEU ECRIRE SUR CE FORUM BOUGE !!!!!!!!!!!!
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Hash a écrit :mais non daph, tu trouveras l'amour un jour, il n'est pas loin, il tattend on coin de la rue enfin voilà quoi AU LIEU ECRIRE SUR CE FORUM BOUGE !!!!!!!!!!!!
ba si je viens sur ce forum c'est pour toi voyons j'ai l'air convaincante
Hash a écrit ::roll: hypocrite va (toutes les mêmes d'façon)