faisant fonction ibode
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
faisant fonction ibode
bonjour a tous, on me propose un poste de FF ibode, j'aurai aimé obtenir des informations concernant le métier , genre journée type, ou des liens me permettant de me renseigner sur cette fonction, n'ayant jamais travaillé au bloc de ma vie ( on me propose 3 mois de formation)
je bosse actuellement aux urgences et compte déménager prochainement.
merci a tous!
je bosse actuellement aux urgences et compte déménager prochainement.
merci a tous!
Re: faisant fonction ibode
Bonsoir
Si tu n'as jamais mis les pieds dans un bloc, demande à faire une journée d'observation, tu ne verras pas tout mais ça donne un aperçu.
C'est passionnant mais ça ne plait pas toujours...
Renseigne toi également sur les possibilités de changement de service si cela ne te convient pas (Ex : SSPI).
Si tu n'as jamais mis les pieds dans un bloc, demande à faire une journée d'observation, tu ne verras pas tout mais ça donne un aperçu.
C'est passionnant mais ça ne plait pas toujours...
Renseigne toi également sur les possibilités de changement de service si cela ne te convient pas (Ex : SSPI).
bonjour,
est ce qu'on t'a parlé de la formation d'IBODE qui devient incontournable.
est ce qu'on t'a parlé de la formation d'IBODE qui devient incontournable.
Difficile de vous répondre.
Ça dépend de la structure, est ce que vous allez seulement circuler ou est ce que vous allez aussi aller sur le champs ?
Est ce que vous irez à la Sté, en sspi ?
C'est tellement différent du travail dans les services. Vous verrez bien quand vous y serez.
Pour la formation incontournable d'ibode, on n'y est pas encore malgré les promesses de l'avocat de l'unaibode.
Ça dépend de la structure, est ce que vous allez seulement circuler ou est ce que vous allez aussi aller sur le champs ?
Est ce que vous irez à la Sté, en sspi ?
C'est tellement différent du travail dans les services. Vous verrez bien quand vous y serez.
Pour la formation incontournable d'ibode, on n'y est pas encore malgré les promesses de l'avocat de l'unaibode.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
bonjour, je n'avais pas vu les messages mais au final les horaires ne me convenaient pas
merci de vos réponses !

merci de vos réponses !
Bonjour,
"Faisant fonction ibode" n'existe pas. Soit on est IDE, soit on est IBODE. Les deux professionnels peuvent travailler en bloc opératoire en respectant la législation en vigueur.
Pour bien connaître le métier des personnes travaillant en bloc opératoire, rien ne vaut quelques jours en immersion pour découvrir les avantages et les inconvénients.
"Faisant fonction ibode" n'existe pas. Soit on est IDE, soit on est IBODE. Les deux professionnels peuvent travailler en bloc opératoire en respectant la législation en vigueur.
Pour bien connaître le métier des personnes travaillant en bloc opératoire, rien ne vaut quelques jours en immersion pour découvrir les avantages et les inconvénients.
ibode