SEGUR oui mais où?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
couriel

SEGUR oui mais où?

Message par couriel »

Bonsoir,

on voit et on entend parler partout du SEGUR de la santé, on voit les propositions de nos instances, mais où lire le resultat final du SEGUR les propositions concretes adoptees? je ne le voit nulle pars meme pas sur le site de l'ordre infirmiers.... etonnant qu'il soit si difficile de consulter quelque chose qui nous concerne directement.
D'autre part impossible de savoir dans mon CH si la prime de fin d'année (13em mois) ne sera pas supprimee l'annee prochaine suite à la suppression de la note annuelle et au vu de l'augmentation de 183 euros nets/mois obtenus par ce fameux SEGUR.

Qui aurait un lien a poster pour consulter ces infos ou des infos de premiers ordre concernant ces 2 sujets?
merci
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: SEGUR oui mais où?

Message par execho »

Bonsoir.Je vous ai trouvé,google:Les conclusions du Segur de la Santé-ETHNA.Avec pleins de liens à ouvrir.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Du moment que Nicole NOTAT manageait le business Ségur, fallait pas s’attendre à autre chose qu’un marché de dupes. Les signataires sont cfdt/FO/unsa.
Par contre il est ridicule que les infirmières demandent 300€ de rattrapage pour être dans la moyenne des rémunérations européennes puisque le passif est tellement pléthorique qu’il faudrait être en tête des pays européens pour rattraper le coup!

Voyez combien gagnent les infirmières en Suisse ou au Luxembourg ....
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
couriel

Message par couriel »

merci pour le lien je le connaissais celui ci

Personne n'a d'infos concernant la suppression ou le maintient de la prime de fin d'annee de l'annee prochaine (13em mois)
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Bonjour:"lorsque des régimes indemnitaires prévoient une modulation en fonction des résultats individuels ou de la valeur professionnelle ,ces critères sont appréciés par l AIPN( autorité investie du pouvoir de nomination) en prenant en compte le compte rendu de l'entretien professionnel."......ceci est un extrait de l'article:"Nouvelles modalités d'appréciation de la valeur professionnelle dans la FPH" non médicaux sur le site de la FPH.
Répondre