ordre national infirmier ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
ordre national infirmier ?
Bonjour je souhaite me lancer dans du remplacement infirmière liberale
j'ai une demande a faire sur l'oni
dites moi est ce que je dois mettre a jour la rubrique activité sur oni et renseigner toutes mes fonctions ?
car je suis intérimaire depuis 6 mois alors si je dois marquer jours apres jour ce que j'ai fais il va me falloir 10 pages... mais j'imagine qu'ils se basent sur ca ?
merci d'avance
j'ai une demande a faire sur l'oni
dites moi est ce que je dois mettre a jour la rubrique activité sur oni et renseigner toutes mes fonctions ?
car je suis intérimaire depuis 6 mois alors si je dois marquer jours apres jour ce que j'ai fais il va me falloir 10 pages... mais j'imagine qu'ils se basent sur ca ?
merci d'avance
Re: ordre national infirmier ?
Bonjour.La démarche pour être remplaçante est expliquée sur le site AMEli.C'est auprès de votre CPAM(service relation avec les professionnels de santé),que vous devez apporter lors d'un rendez vous,les preuves de travail effectif de 2400h dans les six dernières années.A ce moment,la CPAM vous donnera une attestation de validation de l'expérience professionnelle à fournir à l ONI.Pour l'oni,sur votre document pour l'instant vous mettez votre poste actuel.